begin process at 2012 05 26 19:33:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

[bonne section?] redimentionnnement d'un ou plusieurs swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[bonne section?] redimentionnnement d'un ou plusieurs swf

mardi 20 juillet 2010 à 14:28:09 | [bonne section?] redimentionnnement d'un ou plusieurs swf

jkonrad

Bonjour

Je suis entrain de créer un site entièrement en flash, mon problème est le suivant: j'aimerais que mon animation s'adapte à la taille de l'écran de l'utilisateur ce qui est faisable en inscrivant une largeur et une hauteur en % (dans le code html).

Cependant j'aimerais aller un peu plus loin, j'ai remarqué que sur certains sites en flash les éléments étaient positionnés comme avec du CSS. Par exemple: le menu reste toujours a droite et il n'est par redimentionnable tandis que le contenu s'adapte proportionnellement à la taille de la fenêtre du navigateur... (http://www.piaget.fr/)

Je n'ai vraiment aucune idée de la méthode à utiliser. Je ne sais même pas si je suis dans la bonne section.

Je vous remercie d'avance
mardi 20 juillet 2010 à 16:38:47 | Re : [bonne section?] redimentionnnement d'un ou plusieurs swf

docodoc

Membre Club
slt
vois les proprietes l'objet Stage
a+
mercredi 21 juillet 2010 à 08:57:24 | Re : [bonne section?] redimentionnnement d'un ou plusieurs swf

jkonrad

Merci beaucoup pour ta réponse.
Existe-il un objet similaire pour AS2?

Cette discussion est classée dans : flash, swf, bonne, section, redimentionnnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage d'arguments du html vers le swf [ par oni0013 ] Hello,Pour une projet scolaire, je dois faire un cd interractif. Il y aurai du texte sur les pages html et une anim flash qui mettrai un son pour chaq variables d'un flash [ par danone ] Bonjour,Je cherche a récuperer le nom des variables d'un fichier swf dont je n'ai pas le source comment faire ?J'ai un formulaire que je doit remplir communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw [Flash Offline] Charger une animation avec des paramètres [ par Tarama ] Dans une application offline, je charge un swf qui me permet de réaliser des graphiques.Ce swf a besoin de recevoir un paramètre qui est l'adresse d'u inserer un .swf dans un autre .swf [ par route66 ] bonjourje debute sous flash et le hic c'est que mon instructeur me demande de créer un site a l'aide de flash et/ou dreamweaverPrésentation de mon tra Anim Flash (swf) affichées dans le player [ par tiburce ] Bonjour à tous,Depuis longtemps, je suis confronté à un problème.Quand je crée une anim Flash et que je génère le fichier SWF, celui-ci s'ouvre dans l Probleme Flash MX 2004 [ par nunulle33 ] Ben voila j'explique mon probleme je commence juste a manipuler la fonction socket.connect() et je me retrouve confronté a un petit prob.J'ai fait un Bloquer l'impression d'un flash .swf [ par pyranhaz ] S@lut !Je m'initie à flash mx 6J'aimerais mettre mes images en flash et les exporter sur mon site...Cependant je ne veux pas que l'on puisse les impri ouvrir un .swf dans flash player [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionDans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales