begin process at 2012 05 26 19:33:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

BONNE ANNEE 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BONNE ANNEE 2003

mercredi 1 janvier 2003 à 02:14:17 | BONNE ANNEE 2003

bassman64

Bonne année 2003 à tout le réseaux cs !
puis bonne santé, etc, et surtout de bonne résolutions !!
Boudoumboudoumboudoum ...
jeudi 6 janvier 2005 à 00:31:39 | Re : BONNE ANNEE 2005

Cette discussion est classée dans : font, annee, bonne, impact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom des combos créer avec duplicateMC [ par chadock1 ] Hello tout le monde,Je dois créer des combo box dynamiquement, le seul moyen que j'ai pu trouvé c'est la métode duplicateMovieClip. Lorsque ces différ BONNE ANNEE 2005 !!!! [ par Blacknight91titi ] Bonne Année à tous et à toutes !!!!Que cette nouvelle année vous apportent plein de bonheurs et de joie ainsi que beaucoup d'inspiration dans le monde orienter code boutons vers Mc [ par whoopyflash ] salut tout le monde suis debutante en flash et en ce moment je realise un quizz alors  il y a 1 question et 3 possibilites de     reponses..les 2 mauv _root sur un bouton pour aller sur la bonne séquence [ par IndigoKod ] Bonjour, j'ai un petit soucis et pas moyen de trouver la solution (je débute en actionscript). J'ai un fichier flash avec 2 séquences : (séquence1, s typographie en flash [ par jennet ] salut..petite question....je veux utiliser un font special en flash que j'ai telecharge.. quand je le convertis en gif la qaulite est null..et si j'ut import d'une liaison depuis un autre swf sans recompilation?????? [ par fcr_loch ] salut à tous.apres avoir passée 4 heures a chercher je poste car j'en ai marre de plus c pas un petit probleme (pour moi), j'espere qu'il y a des pers position d'un viseur sur sa cible et non l’inverse [ par dado225 ] Bonjour, Je m’amuse pour l’instant avec l’actionscript. J’ai fait un petit jeu de tire avec un " viseur " (ma souris) sur une cible (très banal mais attachmovie sur bouton en mouvement [ par maazdaa ] bonjour,j'ai un bouton nommé et instancié "cible" qui se déplace horizontalement et je voudrais qu'en cliquant dessus apparaisse le clip "impact" à l' incrémentation de sec avec une boucle for [ par athenavenus ] gilou[orange][font=Verdana]Votre texte ICI[/font=Verdana] Bonjour, Je voudrais que toutes les 10 secondes une image différente s'affiche, donc j'ai f incrémentation de sec avec une boucle for [ par athenavenus ] gilou[orange][font=Verdana]Votre texte ICI[/font=Verdana] Bonjour, Je voudrais que toutes les 10 secondes une image différente s'affiche, donc j'ai f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales