begin process at 2012 05 26 19:33:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

bonjour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bonjour

samedi 10 décembre 2005 à 12:23:11 | bonjour

pavito

Je suis debutant en flash et je suis en train de faire un site. J'ai besoin de plusieurs exemples de codes qui sont publiés sur FlashkoD mais lorsque j'en télécharge un je n'arrive pas ouvrir les .fla. J'ai reussi a en ouvrir un ou deux mais pas plus

J'utilise flash Mx version 6.0 et je suis sur mac.

Est-ce qu'il faut payer pour avoir les .fla?

dites-moi.

Merci

Nidia

samedi 10 décembre 2005 à 13:09:40 | Re : bonjour

tatounel

La plus part des .fla à télécharger sont dansune version plus récente donc il te faut trouver une version supérieure pour les ouvrir (aujourd'hui la derniere version est sauf erreur la 8)

Cette discussion est classée dans : ouvrir, flash, fla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash MX 2004 et les .fla [ par Asone ] mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected format" FLASH CS5 [ par alixe33 ] bonjour à tous, j'aurai besoin de vos lumières, j'ai télécharger un dossier sur le site comprenant un .fla et .swf pas de souci pour ouvrir le swf m Boutons Flash CS4 vers fichier fla [ par ringers22 ] Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai 2 fichiers mov que j'ai convertit en fla et quand je clique sur un bouton du premier fichier fla j'aim Ouvrit .fla avec Flash CS5 [ par doroparis ] Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai regardé pas mal de posts et je pense trouver mon bonheur sur pas mal de sujets ici. Une qu fla et swf [ par ooppss ] Salut :)me revoila encore une fois , je sais que mes questions sont un peu simples, mais je vous ai déjà dit que je suis nouvelle dans le domaine du f ouvrir une fenetre windows [ par yoajac1989 ] bonjour à tous j'aurais bien aimé savoir si il était possible d'ouvrir une fenetre windows (par exemple: le dossier "ma musique") via un bouton ou un Incompatibilité des fichiers fla téléchargés avec mon FLASH MX - version 6.0.25.0 [ par le rochelais ] Bonjour, J'ai téléchargé trois ZIP différents qui m'intéressaient, impossible d'ouvrir les trois fichiers.FLA ? Boîte d'Alerte : Format de fichier ina Ouverture d'une animation flash [ par ratw ] Bonjour. Voila mon probleme : J'ai réalisé un site un flash, de ce site un bouton doit ouvrir un lecteur flv avec des films via un fichier xml, sans f Flash - as3 [ par ytrez4 ] ytrez4 Bonjour à tous... Je développe actuellement un projet perso.. un site Portfolio en Full Flash.. Hélas Probléme........ J'aimerai savoir comme Ouvrir une fenêtre en fullscreen depuis un script flash [ par TrevorReznik ] Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs heures que j'utilise la fonction recherche du site et que je teste ce que je trouve. Si je sollicite votre attent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales