begin process at 2012 02 09 03:24:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Bonjour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bonjour

vendredi 11 janvier 2008 à 12:52:27 | Bonjour

lanzano

J'aimerai savoir comment on fait pour insérer l'attribut TARGET pour IFRAME dans le code.. normalement c'est target="nom_iframe" mais ca ne marche pas... si jamais c'est un menu flash puis le code est insérer dans une page XML...

si quelqu'un peut m'aidé svp... merci

<item>
<item text  =  "Home" url  = "bio.php" url_self  = "1">
</item>

HA-BIB

Cette discussion est classée dans : code, iframe, insérer, target

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointer bouton flash vers une iframe [ par adyman ] Bonjour, voici mon code du bouton flash:<br Insérer mon SWF dans un endroit précis de ma page web [ par JeanMi66 ] Bonjour, j'ai trouvé sur le web un petit swf de 250x150px. Je désire l'introduire dans ma page web à un endroit bien précis où j'ai laissé dans ma co insérer du html dans flash? [ par deadbeat ] Comment insérer ce code html pour qu' il fonctionne dans un fichier flash?Code shout box<?xml:namespace prefix = o ns = Insérer dans flash des données php [ par sebalex ] Salut les pros du Flash & PHP,Ca fait plus de 3 heures que je cherche dans les différents forums un moyen simple de comprendre comment afficher les do quel code pour un bouton inséré dans 2 clips [ par lilymay ] bonjour à tous,Je travaille sur un menu accordeon tween et je voudrais insérer un bouton transparent à l'intérieur de 2 clips. Sur ma scene principale insérer du code html dans un ficher xml [ par jihednond ] Bonjour, je cherche à insérer du HTML dans un fichier XML (pour par exemple mettre en gras un bout de texte sans forcement recreer un element) exemp Insérer un code HTMl dans un swf [ par OoVeRdOoZe ] Bonjour à tous, Je souhaiterais faire afficher un code HTML dans un swf. Alors voici le code: [code=html]<embed src="http://www.xatech.com/web_gear Lien dans une iframe [ par fa0007 ] bonjour, J'aimerais faire un  lien à parti d'un menu avec des onglets dans une iframe située dans une page HTML. La frame s'appelle cadre_centre, s Loadmovie et video??? [ par Monico9385 ] Bonsoir tout le monde, bon la je desespere completement, ca fait 2 jours que je suis sur mon probleme, et j'y arrive pas, donc je viens soliciter vot Problème de récupération de variables [ par eisseonweb ] Bonjour ! Voilà, j'ai un problème complexe de récupération de variable dans une animation Flash. C'est compliqué, il faut bien suivre :p Dans mon an

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales