begin process at 2010 03 11 23:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Bonjour, recherche a faire du flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bonjour, recherche a faire du flash

dimanche 22 août 2004 à 14:35:20 | Bonjour, recherche a faire du flash

Tucefa

Bonjour, je souhaite programmer du flash, mais, je ne sait pas quels programme utiliser, comment faire, etc, merci de m'aider afin que je puisse faire quelques petites chose en flash -_-

Salut
Merci

dimanche 22 août 2004 à 20:06:23 | Re : Bonjour, recherche a faire du flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, bienvenue dans l'univers fabuleux de flash...

Pour faire du flash, on utilise le logiciel FlashMX 2004 (du moins, c'est la derniere version)

Tu peux le trouver en version de demonstration sur le site du constructeur: www.macromedia.fr

@+Tom

Cette discussion est classée dans : recherche, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche codeur flash [ par CrowEye ] Bonjour !je me présente, charlie, je suis le dev PHP de phpsecure.org, présentation faite, je me lance.Le site cité plus haut est actuellement dans sa Recherche Développeur Flash PHP !!! [ par YarbY ] SalutJe recherche un développeur maitrisant Flash et PHP, pour effectuer la gestion d'un espace client sur un projet de webshop (panier, gestion d'une Recherche une programmeur même peut expérimenté... [ par anzio ] Salut !Je recherche un programmeur pour créer un ou plusieur jeux flash et qui prennent en compte un TOP10...En gros pour être plus claire je souhaite a la recherche d un BON codeur Ascript [ par WaReD ] bon alors je bosse sur un projet de chat flash basé sur le socketxml le server est déja fait, le protocol et déja présent dans le fla du chat, malheur Recherche un stage en infographie/flash [ par wolfood ] bonjour a tousJ'ai dans le cadre de mes études la réalisation d'un stage (obligatoire) en entreprise qui devra se dérouler du 17 mai au 25 juin.Ce sta je recherche ce super flash la !!!! [ par freeride_OX ] salut à tous, je viend d'arriver sur ce site, et il est vraiment nickel, avec des flash libre et meme des sites complets !!bravo à tous !je recherche Recherche programmeur Flash pour travailler avec PHP . [ par pascal59200 ] Salut,je recherche un programmeur Flash pour pour programmer avec moi des services Compteur, Sondage.... en Flash & PHP.Voila c toutbye recherche pour le dev d'un jeu freeware [ par done_1 ] a messieurs les codeurs...je suis en train de réaliser un jeu sous flash (c original? hein?) le tout multijoueur et donc avec une partie connection ph recherche script :Chat flash complet [ par nicosalto ] Bonjourje suis a la recherche depuis 2 semaines d'un script flash :un chat complet en flash ,c'est a dire un chat avec listes des membres présent sur creer un moteur de recherche en flash pour mon site [ par fsseine75 ] je souhaite creer un moteur de recherche interne a mon site et pour mon site uniquement afin de faciliter la vie des internautes et favoriser l'audien

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales