begin process at 2012 05 26 19:32:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

BONjOUR : pb dans text dynamiq ! normalement ca devrai marcher §§ HM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BONjOUR : pb dans text dynamiq ! normalement ca devrai marcher §§ HM

samedi 23 octobre 2004 à 16:19:00 | BONjOUR : pb dans text dynamiq ! normalement ca devrai marcher §§ HM

germainjjj

bonjour a tous !

j'ai besoin de vos conseils, ca devrai prend que quelque minutes...

voila je cherche a creer un txt dynamique et a le remplir, jusque la rien de bien complex

voici mon code :
"

mctxt= _root.textdet.createTextField("conteneurtxt",9,0,0,185,65);
mctxt.text = "Entrez";

"

g mis une variabe car ds mon vrai script ce fragment de code est dans une boucle, et dc ca cree plusieur zone text ...

g fais ca pour une image ca marche tres bien mais la ca marche pas !! AIDEZ MOI SVP

voici le code pour l image que marche tres bien

"

mc =imagedet.createEmptyMovieClip(["conteneur"+i], i);
mc.loadMovie(this["r_photo_"+i]);
"

MERCI
dimanche 24 octobre 2004 à 11:04:05 | Re : BONjOUR : pb dans text dynamiq ! normalement ca devrai marcher §§ HM

alise

essayes ce type de script plutôt :

this.createTextField("loadmsg_txt", 0, 200, 200, 0, 0);
loadmsg_txt.autoSize = true;
loadmsg_txt.text = "Loading...Please wait.";

ça devrait marcher
A+
Alise
from RunIsland
dimanche 24 octobre 2004 à 23:31:39 | Re : BONjOUR : pb dans text dynamiq ! normalement ca devrai marcher §§ HM

germainjjj

oki mais le truc c que j utilise le script ds u boucle dc le nom du nouveau clip change a chaque tour !
mais c bon g trouvé MERCI !!!

je met le code quand meme :

u = ["conteneurtxt"+i]; // insertiion txt
textdet.createTextField(["conteneurtxt"+i] ,m,-100,hh,200,100);
textdet[u].html = true;

textdet[u].htmltext = ...

voila !!
samedi 6 novembre 2004 à 19:24:45 | Re : BONjOUR : pb dans text dynamiq ! normalement ca devrai marcher §§ HM

jafka

Bonjour Germain
Je doit creer des champs texte dans une boucle. J'ai donc utilisé ton script mais pb:
trace (u) me donne bien les noms mais trace(textdet[u]) me donne undefined et je peux pas utiliser textdet[u].text pour écrire les textes dans les champs. Vois tu une explication?
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : pb, text, code, marche, dynamiq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec des liens asp [ par Kazuma ] Salut tout le monde j'ai un ptit ennui, j'ai fait un menu pour l'intra de ma boite qui est en asp.Comment faire fonctionné le code asp a travers flash Pb champs text et popup [ par darriak ] Bonjour,Je suis debutant en flash.Voici mon Pb a resoudre j'ai par exemple un formulaire avec un champ text et un boutton.je remplie le champs text av Pb de musique ... [ par Kiouz ] J'ai mis un fichier son qui se charge tout seul au lancement de mon swf. En local, cela marche nikel. Mais en ligne, au premier lancement, rien ne se PB LOADVARIABLES ??? [ par jeueduc ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide!! (FLASH5!!)Je vous mets le code: on (press) { //getURL ("http://127.0.0.1/Flash/EnvoiVariables. Transformer du text en code ? [ par kevthunder ] Bonjour, je suis sur un gros projet et il y a une chose qui m'aiderait beaucoup : transformé une variable text en une ligne de code exécutable.je m'ex Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D PoP-up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par mx_lover ] Bonjour, serait-il possible d'avoir un code d'ouverture de pop up avec Flsh-mx qui marche, et pas des bouts de codes à moitié complets ou remplis d'er POPUP FLASH CENTREE [ par Oncle Simous ] Bonjour à tous! J'ai un petit PB qui me prend bien le chou depuis ce matin... J'ai parcouru quelques tutoriaux sur le net et même ici... mais bon je s Pb de lien en AS sur movieclip [ par bigtom ] Bonjour à tous, J'ai un script qui me permet d'afficher dynamiquement des conférences stockées dans une base de données mysql par l'intermédiaire d'un pb pb de prog [ par mdog ] Bon alors, c'est un pb sur de la prog simple mais voila ce ki marche pas:onClipEvent (enterFrame) { if (this.hitTest(_root.hero)) { gotoAndPlay ("men

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales