begin process at 2012 05 26 19:32:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Bonsoir j'ai un probleme de lecture inverse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bonsoir j'ai un probleme de lecture inverse

mercredi 12 octobre 2005 à 04:24:20 | Bonsoir j'ai un probleme de lecture inverse

timore

RZAREK,
Bonsoir,

Je n'arrive pas a faire revenir la tete de lecture de mon anime la ou je voudrais aprés une fonction de lecture inverse d'un clip!!
Pourriez vous m'aider c'est assez urgent !

Merci d'avance !

voici le truc

Rewind = function(cible) {
   cible.prevFrame();
   if (cible._currentframe == 1) {
      clearInterval(tempo);
   }
}
_root.btRewind.onRelease = function() {
    tempo = setInterval(Rewind, 70, _root.monclip);
  <<<mon probleme est ici je voudrais faire ensuite revenir la tete de lecture sur la scene pricipale sans avoir a cliquer sur un autre bouton>>>
 _root.gotoAndPlay(23);
}

_root.btPlay.onPress = function () {
    _root.monclip.play() ;
mercredi 12 octobre 2005 à 10:25:34 | Re : Bonsoir j'ai un probleme de lecture inverse

goldenboy68

Ben si ta lecture inverse fonctionne...y'a qu'à ajouter une ligne avec gotoAndPlay() juste avant le "clearInterval(tempo)"

@+! Samy

mercredi 12 octobre 2005 à 12:25:28 | Re : Bonjour j'ai plus de probleme !

timore

RZAREK,

Merci pour ta reponse precise.La solution est efficace!
Je n'avais pas du tout penser a placer mon code a cet endroit....

En bref ça marche nickel !

Great

bonne continuation et merci encore

Kalamar shampoo

Cette discussion est classée dans : lecture, function, root, cible, inverse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture inversée [ par webfaze ] Bonjour tout le monde ! Je suis sur un site, sur lequel je'utilise un script pour faire revenir en arrière la rubrique qui apparait et ainsi de suite fonction Rewind bancale [ par Gizmil ] Salut, J'utilise ce code (que j'ai trouvé sur le net) pour faire une lecture arrière dans un movie clip:Rewind = function(cible) {    cib zooms multiples et progressifs + drag sur une image [ par labobinette94 ] Bonjour tout le monde, J'essaye de faire un zoom (et dézoom) progressif qui se fait tant qu'on appuie sur un bouton. Quand on relache le bouton, on a Lire une animation a l'envers...pas un clip!!! [ par timore ] RZAREKBOnsoir, je voulais savoir si il existe le moyen de rembobiner une animation.J'ai trouver ceci:Rewind = function(cible) {    cible.prevFrame(); Local Connection + Mouselistener [ par nuclearprout ] Bonjour, ce que je souhaite faire est complexe mais d'une complexitude, mortelle !J'ai deux anims ;La première contient un clip "mc-zone" qui quand il probleme loadMovieclip [ par fedebul ] bonjour, j'ai un petit souci avec dans mon site un swf importé et à l'interieur de celui ci ,il y a un clip qui doit recevoir d'autres swf mais ces de Problème AS: NaN [ par TreaZe ] Bonjour,Je suis un peu, ou presque complètement, débutant en flash puisque c'est la première fois que j'essai de faire quelque chose avec ce programme Dessinez dans une certaine zone [ par panicq ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire une petite application de dessin et j'aimerai savoir comment faire pour que les lignes ne sortent pas d'un mo le plus rapide ? [ par stefbuet ] salut, je voudrais savoir quesque c'est le mieux entre ces deux proposition s'il vous plais :1) onEnterFrame = function () {// du code_root.boutonx.on probleme avec une fonction [ par Isawa_Takayuki ] Bonsoir ^^Bon, je me présente rapidement ^^'... je suis étudiant dans une école d'infographie 3D (en deuxieme année de prépa pour le moment) et l'on n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales