begin process at 2012 05 26 19:31:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Bonhomme animé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bonhomme animé

samedi 22 février 2003 à 16:44:10 | Bonhomme animé

Virtuel

Salut,

Je voudrez savoir avec quelle outil dessine t-on les bonhommes en flash, vous savez cela qui se defonse la geule, jvous montre un exemple :

Cliqez içi

et si vs savez ou trouver des tutos pour ça vous mle dites merci
samedi 22 février 2003 à 22:27:17 | Re : Bonhomme animé

AtomPouce

Tout ce qui est petit est mignon .... J'en suis la preuve vivante

a mon avis ya po de truc C l animateur ki est bon .... a voir aussi ds le meme genre xiaoxiao .. C tro bo .
si tu veux essayer achete toi un bonome pliz ( le bonome en bois avec des articulation) et tu le redessine frame par frame .... mai fo etre patient et avoir de la thune pour s acheter un bonom pliz ....
sinon plus dur tu demande a ta copine de prendre les diverse position san bouger . mai la C plus dur fo avoir une copine et en plus quelle soit assez conne pour faire ca !!!
lol
a+

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> Je voudrez savoir avec quelle outil dessine t-on les bonhommes en flash, vous savez cela qui se defonse la geule, jvous montre un exemple :
>
> Cliqez içi
>
> et si vs savez ou trouver des tutos pour ça vous mle dites merci
mercredi 26 février 2003 à 15:02:19 | Re : Bonhomme animé

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

en fait, xiaoxiao a été fait par rotoscopie: ca veut dire qu'ils ont pris des bouts de film de karaté, les on fait tourner image par image, et s'en sont servi comme modele pour placer les petits batons du stick-man... Technique trés utilisé en animation traditionnel...

Peut etre ca vous donnera des idées pour faire la votre...

Quand au petit jeu, ils se sont marré, mais c'est pas dur à faire, faut de la patience, c'est tout.

@+ Tom

Réponse au message :

>
> Tout ce qui est petit est mignon .... J'en suis la preuve vivante
>
> a mon avis ya po de truc C l animateur ki est bon .... a voir aussi ds le meme genre xiaoxiao .. C tro bo .
> si tu veux essayer achete toi un bonome pliz ( le bonome en bois avec des articulation) et tu le redessine frame par frame .... mai fo etre patient et avoir de la thune pour s acheter un bonom pliz ....
> sinon plus dur tu demande a ta copine de prendre les diverse position san bouger . mai la C plus dur fo avoir une copine et en plus quelle soit assez conne pour faire ca !!!
> lol
> a+
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut,
> >
> > Je voudrez savoir avec quelle outil dessine t-on les bonhommes en flash, vous savez cela qui se defonse la geule, jvous montre un exemple :
> >
> > Cliqez içi
> >
> > et si vs savez ou trouver des tutos pour ça vous mle dites merci
>

Cette discussion est classée dans : flash, url, animé, bonhomme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash Animation Décor [ par herisson ] Bonjour,Je débute dans flash ...Voilà, mon animation présente un petit bonhomme qui court. Le problème est que je voudrais que le décor diminue de tai J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ] Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi Liens sur un bouton animé en flash [ par LoveUnderscore ] Aimez La Prog Avec LoveUnderscorej'ai fait un bouton en flash lais je n'arrive pas à faire fonctioner le liens dessus (help) Explorateur dans Flash ? [ par proffy ] Salut tlm,ma question est la suivante:je fais un programme ou on choisis un nom, puis le prog recherche dans un dossier de photos touets les photos co Bouton Flash Animé qui doit disparaitre quand on passe dessus [ par Akira1138 ] HelloComme l'indique le titre du sujet j'ai un bouton flash qui refuse de faire ce que je veux...explication: j'ai Lien dans flash [ par YDKJPhilly ] sltje précise que mes connaissances en flash sont assez faibles pour le moment et je bute sur quelque choz depuis 1 moment. J'essaye de faire des lien boutique flash [ par centrenet ] salut Nous sommes deux développeurs flash action script et avons développé une boutique 100% flash avec intégration php et db mysql. Nous souhaiterion URL [ par ChenilleFlash ] Salut à tous,j'ai inséré un flash dans une page html contenant du code enplus de mon flash. J'aimerai récupérer l'url indiqué dans la barre d'adresse MP3 mais avec Flash 5 [ par mattdelavega ] Salut .J'ai décidé de laisser mon site en version 5.Problème, je veux faire un lecteur de mp3, sauf que je ne trouve que des sources en Flash mx, et d recup var url ds Flash [ par mightteam ] Je cherche a récuperer une variable url a partir de mon menu flash , cette variable est un ID de session Merci d'avanceMsn & Mail : Support@Pages-Conc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales