begin process at 2012 05 26 19:31:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Un bon tutorial ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un bon tutorial ...

jeudi 14 juillet 2005 à 20:03:09 | Un bon tutorial ...

LocalStone

Salut à tous ...
Alors voilà, ça y est, j'ai acheté (hum ...) Flash MX 2004 et maintenant, je vais m'y mettre à fond. Seulement voilà, je galère un peu. C'est pourquoi je fais appel à vos aides respectives et à vos experiences et je cherche un bon tutorial pour bien comprendre la syntaxe de l'actionscript et même un bon tuto pour le flash en général. Mais surtout un tutorial bien appronfondi au niveau des classes, des coposants et tout ça ... Donc voilà, dans l'espoir de nombreuses réponses ...
Merci !

LocalStone
vendredi 15 juillet 2005 à 01:24:05 | Re : Un bon tutorial ...

on_drag_on

Membre Club
Salut ben il y'a l'aide de Flash (F1 sur ton clavier.(hum..). (//)
vendredi 15 juillet 2005 à 18:44:21 | Re : Un bon tutorial ...

LocalStone

Okay ...
LocalStone
vendredi 15 juillet 2005 à 19:05:03 | Re : Un bon tutorial ...

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

@+

[ Lien ]
vendredi 15 juillet 2005 à 19:25:02 | Re : Un bon tutorial ...

pegase31

ben ou sinon, tu as la doc fourni avec ton exemplaire dûement acheté de Flash !;)

Peg'
vendredi 15 juillet 2005 à 20:30:19 | Re : Un bon tutorial ...

LocalStone

Ha bah voilà ! Merci beaucoup à toi, Mafassure. Et Peg, c'est vrai que la doc fournie peut pas mal aider mais c'est pas assez orienté "cours", je trouve ... Voilà !
LocalStone
vendredi 15 juillet 2005 à 21:44:13 | Re : Un bon tutorial ...

pegase31

il y a les deux façons de prendre la doc :

- Le "pas-à-pas" fournis dans les tutos de prise en main
- La doc de référence des fonctions dans le dico des fonctions

à toi de mélanger et de passer de l'un à l'autre celon ta façon propre de progresser.
Mais pour apprendre rien ne vaut ensuite l'étude des sources faites par d'autres.

Courage !

Peg'

Cette discussion est classée dans : voil, flash, tutorial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu de billard [ par cocobingo ] salut à tous,je suis nouveau sur ce forum et débutant en flash.Je m'y connais un peu en programmation (matlab, qui est assez proche de flash m'a-t-on Flash et l'évenement onclick [ par mikaelkeal ] Salut les gens,Voilà, j'ai un problème : dans 1 page asp, j'affiche 1 bandeau publicitaire (en flash) aléatoirement.Je souhaiterais lorsqu'un visiteur comment faire un zoom.... [ par izabounet ] Bonjour a tous, Tout d'abord j'espère que je ne me trompe pas de forum. Voilà je suis en train de faire un site avec Flash MX 2004 et un ami (en flash problème menu Flash: sous-menu actif [ par Tetsuoo2005 ] Voilà ça m'apprendra à faire le fier, perdu plus d'1 semaine là-dessus... Pas bien. Je travaille sur ce site : http://tetsuoo.free.fr/smart/index.php problème pour flash [ par Aenogy ] Boujours à tous,Voilà je voudrais savoir comment on fait pour demander au lecteur flash de controler quel version du lecteur flash player possède le c modifier la résolution d'écran en flash [ par Lotus_Rouge ] bonjour tout le monde. Bon ben voilà j'ai un peu parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à mon pb. Si jamais une discussion Je cherche un tutorial bien fait pour apprendre a faire un site en flash [ par proquez ] Bonjour je recherche un tutorial sur "comment crée un site en flash,crée des animations ect..."Mon site je pense comprendra un menu avec une animation Animation flash forcément en boucle ? [ par dirtsurfer ] Bonjour !!! Ma question est certainement idiote mais je débute en flash alors... Voilà j'ai fais une ptite anime dans sur un site que je vais bientot ONLY un PRELOAD de progression en % "sur flash 8 " merci ^^ [ par iuaxworld2 ] BONJOUR à tous,Voilà 2 jours que je n'arrive pas à faire marcher mon préload,seulement un % et c'est sur Flash 8 (vidéo).Voilà si un bon Monsieur veut Calcul de bande Passante - Flash [ par Diddou_83 ] Bonjour, alors voilà, j'ai créer un petit lecteur de vidéo flv qui appelle des vidéos (grâce à une variable) et les diffuse. Jusque là pas de problème

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales