Accueil > Forum > > > > Bien! passons a la vitesse supérieure... comment donners des actions a des elements de "Tree"
Bien! passons a la vitesse supérieure... comment donners des actions a des elements de "Tree"
vendredi 11 novembre 2005 à 19:04:00 |
Bien! passons a la vitesse supérieure... comment donners des actions a des elements de "Tree"

fanfouer
|
Bonjour, Je ne suis pas arrivé a lister les clips enfant de mon MC mais j'ai preferé l'XML pour afficher la liste de mes communes dispos (qui correspondent chacune a un clip enfant) Mon probleme est désormais de donner des actions a chacun de mes nodes car j'aimerai quand meme qu'il m'affiche le clip maintenent! Je veux juste un moyen pour faire passer un 'gotoAndPlay();' par le XML... merci de votre aide!!
|
|
mardi 15 novembre 2005 à 12:31:12 |
Bon ben j'y suis quand meme arrivé

fanfouer
|
Réponse acceptée !
Bien, vu que personne ne semble vouloir répondre ou tt du moin, ne peut, j'aportte icic ma contribution pour ce qui est de ma question. Toute la subtilité consiste a mettre un ecouteur d'evenement (eventListener), ensuite, de déterminer si l'objet selectionné sur le tree (myTree.selectedItem) est une branche (dossier) ou une feuille. Si c'est une branche, on laisse le composant l'ouvrir pour afficher le contenu ou bien si c'est une feuille, on applique des action, que vous aurez le soin de choisir.
Voila, c'est tout pour les explications, voici le code : //création de l'écouteur function change(event:Object) { if (this.myTree == event.target) { var node = this.myTree.selectedItem;//on regarde l'item selectionné // Si c'est une branche, on l'ouvre ou on le ferme.... if (this.myTree.getIsBranch(node)) { this.myTree.setIsOpen(node, !this.myTree.getIsOpen(node), true); } // Si c'est une feuille, on plce ses actions ici. } } this.myTree.addEventListener("change", this);//on indique l'écouteur au composant
|
|
vendredi 18 novembre 2005 à 16:06:23 |
Re : Bien! passons a la vitesse supérieure... comment donners des actions a des elements de "Tree"

caraffucciu
|
caraffucciu
on peut charger des swf externe avec cette méthode?
|
|
samedi 19 novembre 2005 à 11:25:50 |
Re : Bien! passons a la vitesse supérieure... comment donners des actions a des elements de "Tree"

fanfouer
|
Et bien si tu veu... Il te suffit de prendre un composant loader ou faire un clip vide (ca dans la partie action de mon code) plus, si tu choisi le composant loader, tu lui indique le chemin a charger, ou alor tu fait un loadMovie su ton clip vide avec le schema.
Cette partie du code n'est que les action des items selectionnés, pour ce qui est de definir le contenu du Tree, reporte toi a l'aide de flash ou 4 ou 5 méthode te sont proposées.
|
|
Cette discussion est classée dans : vitesse, actions, supérieure, passons, donners
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment uiliser random en actionS? [ par webboy ]
Bonjour,je voudrai tirait un nombre aleatoire entre 1 et 1000.Est ce possible?merci
vitesse de lecture d'une anim !!! [ par cooly ]
hello !J'ai un petit problème !!!Je voudrais pouvoir modifier la vitesse d'une animation type image par image en fonction du délais appuyé sur une tou
2 actions dans un bouton [ par Moska ]
Salut!Y a un truc que je capte pas...J'ai le script suivant associé à un bouton :on (release) { loadVariablesNum("data.txt", 0); if (done==1){ loadMo
problème avec les actions [ par pcarnal ]
bonjour,voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ?voila l'action q
urgent!! 2 actions dans 1 fonction [ par sniper43 ]
dites moi...sous flash en ActionScript, comment faire pour que:-quand tu press un bouton, il aille rechercher la valeur d'1 variable en fonction de la
affectation d'actions d'un bouton dans un clip [ par gule ]
BonjourNovice dans flash, j'ai inserer ma barre de navigation composée d'une dizain de boutons dans un movieclipqui est lui même aussi dans un clip. M
ou sont les friens ? [ par simonced ]
Bonjour,J'essaye de créer un petit jeu de conduite vue de dessus.J'ai bien réussi à gérer l'acceleration, mais la touche pour freiner n'appelle pas ma
actions bouton pour site [ par pyroflouz ]
Bonjour, j'ai commencé un site en flash et j'aimerais savoir quelle action utilisé quand on veut (en appuyant sur un bouton) faire apparaitre un cadre
problème lié à la vitesse [ par xyzmalik ]
Bonjour, J'ai élaboré une animation dans un clip d'un globe qui tourne. Le fichier swf est à 30 images/s. Le problème c'est que le globe tourne trop v
pause entre 2 actions [ par mdog ]
salut, encore des kestion....c peutetre juste 1 petit bout de code mais je voudrai savoir comment inserer une pause dans un clip,voila ce que je veut
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|