begin process at 2010 02 10 02:54:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Le Bon Algorithme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le Bon Algorithme

mercredi 5 décembre 2007 à 13:10:32 | Le Bon Algorithme

UHM

Bonjour La communauté

Si quelq'un a ou a deja fait cet algorithme(voir l'image jointe).

[ Lien ]

je veux chercher le meilleur  emplacement pour des clip créé dynamiquement dans un clip conteneur.

Merci bcp

mercredi 5 décembre 2007 à 13:24:02 | Re : Le Bon Algorithme

UHM

mon cas c'est le clip crée doit être placé sur l'extrême gauche en haut x=0,y=0, le deuxième juste a cote celui la ainsi de suite , si il ne trouve pas de place ,il descend en bas etc

Cette discussion est classée dans : clip, algorithme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

limiter 1 deplacement aleatoire a 1 zone [ par dr121 ] Coocoo !Moi, ce que je cherche à faire, C de limiter le deplacement aléatoire à une zone precise (genre pour que le clip ne sorte pas de l'ecran par e Texte dynamik & Masque [ par radge ] En ce moment je charge du texte dynamik dans un clip . dans ce clip il y a 3 ou 4 zones de texte dynamik aligner horizontalement. mon idee etait de cr HELP !!! RENDRE INVISBLE UN CLIP SS FLASH MX [ par webboy ] ca menerve je n'arrive pas a rendre un clip invisible sous flash mx avt je faisais justemonclip._visible=false;et q je recopie ca sous mx ca ne foncti retrouver l'occurrence d'un clip ? [ par patrickgilet ] Posté le: Jeu 30 Mai, 2002 12:45 pm Sujet du message: retrouver le nom de l'occurrence d'un clip ? ---------------------------------------------- boucle de clip [ par gledoux ] alors voila j'i reussit à receuillir des variables d'une base de données mysql avec php et à les mettre dans flash. Maintenant je voudrais que flash f passage de variable d'un clip a un autre ? [ par sdjinn ] bonjourquelle serait la methode pour passer la valeur d'une variable d'un clip sur un autre ?a savoir que la variable est definit et initialise au mom Animation dans bouton [ par prao ] Salut,j'ai fait un bouton, et un clip que j'ai inséré sur "dessus" dudit bouton. Et j'aimerais que lorsqu'on ne survole plus ce bouton, l'animation se Appel de var d'un txt dasn un movie clip [ par Burnside ] Je n'arrrive pas a faire apparaître une variable qui se trouve dans un txt dans un movie clip.Merci,Burnside recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels bouton et clip (débutant) [ par phm666 ] bonjour je cherche à faire jouer un clip d'animation par exemple lorsque je passe ma souris sur un bouton.J'insère donc un clip dans l'image "dessus",

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales