begin process at 2012 05 26 19:31:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

boite a rythme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boite a rythme

lundi 19 décembre 2005 à 23:11:31 | boite a rythme

guelmi5101

mardi 20 décembre 2005 à 12:13:20 | Re : boite a rythme

bali_balo

C'est trop compliqué...je ne peut pas te répondre...

bali_balo....=]

mardi 20 décembre 2005 à 13:01:21 | Re : boite a rythme

cortoh

y a un poste sur cette problematique qque part... mais faut chercher un peu...

Peace from Mars
to all human beings

mardi 20 décembre 2005 à 20:06:01 | Re : boite a rythme

guelmi5101

c est a dire????

mardi 20 décembre 2005 à 20:06:19 | Re : boite a rythme

guelmi5101

c est a dire????

mardi 20 décembre 2005 à 20:08:52 | Re : boite a rythme

bali_balo

C'est-à-dire que j'ai rien vu dans ton premier post...
Personne même n'a vu ce que tu as écrit.

bali_balo....=]
mardi 20 décembre 2005 à 20:33:21 | Re : boite a rythme

guelmi5101

ok je cherche un logiciel qui sert de boite a rythme pour faire du rap voila merci de me dire quoi
mardi 20 décembre 2005 à 21:52:53 | Re : boite a rythme

bali_balo

"logiciel qui sert de boite a rythme pour faire du rap"

Tu sais sur quel site tu as posé ta question là....??

je crois que tu fais fausse "ruth"....euuhhhh route!!!

bali_balo....=]
mercredi 21 décembre 2005 à 14:48:17 | Re : boite a rythme

cortoh

boite a rythme? logiciel ou hardware? t'as un buget? sinon, fu vas sur http://fr.audiofanzine.com/ mais bon, en meme temps, ici c'est plutot de flash et de codes dont on cause entre nous... alors quand t'arrive sur le site de fanzine, verifie bien que c'est de musique dont il est question...

Peace from Mars
to all human beings

mercredi 21 décembre 2005 à 15:57:16 | Re : boite a rythme

guelmi5101

ok merci pour le conseille

Cette discussion est classée dans : boite, rythme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour a la ligne, dans une dynamique box... [ par darwinjackson ] Salut à tous.Supposons, 5 valeurs affectées à 5 boutons,et une boite de texte dynamique, pour afficher les valeurs,quand on clicque sur les boutons.Je boite de dialogue [ par wheel46 ] voile je voudrais que la lettre que j'ai taper dans un texte dynamique se met dans un autre text dynamique et qu'a chaque fois que je taper une lettre boite de MaJ en flash + PHP + MySQL [ par lodoll ] hello,explication:je tape mes info a afficher par le flash dans un formulaire ki les incrits dans la base de donnée. le flash lit une page data.php et Récupération du bon _x !! [ par lpz ] Le sujet déjà promet !!!bonjour,un peux novice, j'ai un soucis sur la récupération dupositionnement _x et _y (les coordonnées en bref)lors d'une dupl transparence sous flash [ par nejo ] salutt,j'ai sur mon site une boite de texte scrollé. Le fond de cette boite est noir mais j'aimerais le rendre transparent pour que une fois sur mon s La boite de dialogue action [ par ttoff ] dans la vers 2000 on voyait les petits V pour survol cliqué apres survolet surtout quans on cliquait sur gotoo il mettait automatiquement la ligne ava boite de dialogue action script [ par ttoff ] je ne comprend pas la diff entre la boite de dialogue de la vers 2000et la boite vers 2004je ne vois plus les bouton survol relacher et si on clic sur boutons dans animation [ par oaouh ] BonjourVoilà en fait j'ai créé une boite qui s'ouvre au survol de la souris et qui se ferme quand la souris s'en va. Le tout est donc un clip inséré d boite qui s'ouvre [ par penchu ] Bonjour  à tout le monde, je suis totalement newbie en flash. Je voudrais me faire un petit site web dans lequel je mets dans la page principale un Modifier le rythme de mon anim idéalement.... [ par Gizmil ] Bon, c'est idiot mais lorsque j'ai commencé à bosser sur l'interface de mon site, je débutais en Flash et je n'étais pas encore très vigilant à certai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales