begin process at 2012 05 26 19:30:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Boite de News + editeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boite de News + editeur

lundi 7 mai 2007 à 14:39:49 | Boite de News + editeur

twinsen60

Bonjour

J'aimerai savoir comment réaliser un swf qui lit un fichier XML ou TXT, et qui m'affiche le texte, qui le faits défilé, qui réalise une pause entre chaque bloc de texte.

Comment réaliser une interface en flash ou en PHP pour modifier ou rajouter des news ?

Merci d'avance
lundi 7 mai 2007 à 15:04:53 | Re : Boite de News + editeur

Girou

Membre Club
Salut,

relis le rêglement de Codes-Sources...

On ne pose qu'une question par topic.
On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.

Ensuite, une recherche sur Flashkod avec comme mot clé News te donneras déjà un bon début de réponse...

@+

signature not found
lundi 7 mai 2007 à 15:13:44 | Re : Boite de News + editeur

Burnside

Membre Club
Slt,

Girou a raison : lire le réglement :

Histoire de te faire gagner du temps :
http://www.flashkod.com/recherche.aspx?r=news+xml&tr=source

la première source devrait te convenir.

Bàt,
Burnside.
Ps: ne pas dénigrer la touche "F1" de flash ni "google"

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

dimanche 20 mai 2007 à 17:06:37 | Re : Boite de News + editeur

shasan

Membre Club

TEST TEST DE FAB

Cette discussion est classée dans : texte, boite, editeur, réaliser, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec loadMovie() [ par eneMAxxx ] Attention accrochez-vous pasque c'est chaud à expliquer.J'ai un premier fichier, temp1.swf dans lequel j'ai la navig' du site, le logo et la zone où j transparence sous flash [ par nejo ] salutt,j'ai sur mon site une boite de texte scrollé. Le fond de cette boite est noir mais j'aimerais le rendre transparent pour que une fois sur mon s PB texte dynamique html et Balises... [ par okaneganai ] Bonjour. J'ai un texte dynamique dans lequel je veux charger un texte externe au format html (avec les balises ou ). Le texte se charge bien, sauf qu comment créer un menu textuel avec effet de zoom sur les texte? [ par Tikate ] Bonsoir à tous, Je voudrais fair une page d'accuiel avec des menus (des textes genre news, pro, contacts..) Chaque texte doit réagir au rollover, rol comment créer un menu textuel avec effet de zoom sur les texte? [ par Tikate ] Bonsoir à tous, Je voudrais fair une page d'accuiel avec des menus (des textes genre news, pro, contacts..) Chaque texte doit réagir au rollover, rol comment créer un menu textuel avec effet de zoom sur les texte? [ par Tikate ] Bonsoir à tous, Je voudrais fair une page d'accuiel avec des menus (des textes genre news, pro, contacts..) Chaque texte doit réagir au rollover, rol Flash / PHP [ par xactise ] Bonsoir voila j'avais une petite source ou dans un champs de texte dynamique je récuperer des donnée sur une base SQL via un fichier php. La j'ai beso Systeme de news [ par omman95 ] Bonjour a tous, je voudrai savoir si quelqu'un pourrais m'aider a réaliser un systeme de news identique à celui de bugalood :http://www.bugalood.be/zo pb de mise en forme [ par chamhallot ] Bonjour a tous,Jviens vous poser une question sans doute tt bête mais je n'arrive pas a la résoudre tt seul. Voila dans mon flash j'ai une zone de tex Espace Admin pour texte dynamique [ par Soapza ] Bonjour à tous, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais bon...Voilà j'ai fait un site en full flash pour un bar, dans ce site on tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales