begin process at 2012 05 26 19:30:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boite de dialogue

mercredi 25 octobre 2006 à 08:30:48 | boite de dialogue

chti62750

bonjour
j'ai réalisé une boîte mot de passe, que j'appelle via un bouton sur ma scéne principale
un second bouton est dans le clip mot de passe, pour lancer une anime
jusque la tout va bien
voici ma question, comment et quel code pour qu'à la fin de l'exécution de l'anime, pouvoir retourner à la scéne principale et "éteindre" cette boite de dialogue
merci à vous tous
mercredi 25 octobre 2006 à 23:22:11 | Re : boite de dialogue

kadolodai2

mettons que ton anim soit monAnim_mc et ta boite de dialogue maDialBox_mc alors je ferais simplement:

maDialBox_mc._visible=false;   //on fait disparaitre la boite de dialogue
_root.gotoAndPlay("debut");// pour ramener le scenario principal a l'etiquette "debut"
monAnim_mc.gotoAndPlay(1); //si tu veux reinitialiser ton anim

en esperant t'aider
Kado
jeudi 26 octobre 2006 à 12:03:10 | Re : boite de dialogue

chti62750

bonjour
merci pour votre réponse
j'ai trouvé la soluce le lendemain de l'envoie de mon message
le b a ba, une frame ajoutée avec un stop (je retiens vos conseils, au cas où)

Cette discussion est classée dans : bouton, mot, boite, passe, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton Flash Animé qui doit disparaitre quand on passe dessus [ par Akira1138 ] HelloComme l'indique le titre du sujet j'ai un bouton flash qui refuse de faire ce que je veux...explication: j'ai mot de passe [ par fmag ] Voila mon pti problème.Je viens de creer un cdrom flash.Je lui est attribuer un mot de passe à l'entrée.Je voudrait pouvoir lui changer le mot de pass mot de passe dans flash mx [ par mycki24 ] je souhaiterai savoir comment faie fonctionner un mot de passe dans flash mx. je voudrai savoir comment le faire valider et comment faire pour que lor comment créer un mot de passe multi password [ par snakeeater1 ] Je débute en flash et je désirerai savoir comment faire un accès avec un mot de pass mais pouvant contenir plusieurs passwords différent...si vous voy cacher le mot de passe [ par robertours ] Bonjour,Ca me parait tout bête et pourtant je ne trouve pas comment on peut cacher les mots de passe dans flash.J'aimerai simplement que des étoiles ( Mettre un mot de passe pr acceder au site [ par godak ] salutJe voudrais apres mon preload, tomber sur une page qui demande un mot de passe, permettant de visualiser le restedu site.Je ne veux pas de profil lancement en automatique de musique [ par PEHA ] voila mon pb : par un mot de passe, le joueur se retrouve propulsé à, mettons ici, la "séquence 4 , 1"le problème, ce que habituellement, sans mot de agrandir la HitFrame [ par knz ] Bonjour j'aimerais faire un bouton correspondant à un mot mais où la zone clickable (HitFrame) correspond à un rectangle plutot que les lettres de mon boite de dialogue [ par wheel46 ] voile je voudrais que la lettre que j'ai taper dans un texte dynamique se met dans un autre text dynamique et qu'a chaque fois que je taper une lettre bouton non actif [ par tier ] Bonjourje viens de creer 2 images de bouton de lecture: 1 pour l'etat norm, l'autre pour quand la souris passe dessus.je souhaiterais que ce bouton so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales