begin process at 2012 02 10 10:51:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boite de dialogue

mardi 19 août 2003 à 23:58:14 | boite de dialogue

wheel46

voile je voudrais que la lettre que j'ai taper dans un texte dynamique se met dans un autre text dynamique et qu'a chaque fois que je taper une lettre dans le premiers text dynamique elle vienne s'ajouter aux autres lettres déja taper dans le deuxieme text dynamique.
merci et j'espere avoir été clair
mardi 30 septembre 2003 à 17:41:49 | Re : boite de dialogue

djagger

Il faut ke tes deux textes aient le même nom de variable.
Attention ce n'est pas le nom d'occurence de tes textes, mais la champ 'var' !

Cette discussion est classée dans : text, dynamique, boite, taper, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour a la ligne, dans une dynamique box... [ par darwinjackson ] Salut à tous.Supposons, 5 valeurs affectées à 5 boutons,et une boite de texte dynamique, pour afficher les valeurs,quand on clicque sur les boutons.Je text.onChanged() ???!! [ par djagger ] Salut !J'ai un flash avec 2 textes :un de saisie et un dynamique.je veux que, quand je change le texte de saise, ca change aussi le texte dynamique.J' Image dans un text dynamique [ par Repie ] Bonjour à tousPeut-on insérer une image dans un text dynamique(exemple: pouvoir afficher des smileys dans un champs de saisie) ?Merci d'avanceExige be duplicatemovieclip avec text dynamique [ par capricieuse ] for(i=0; ibout.duplicateMovieClip("bout"+i,i*1+1);this[bout"+i].text_txt = "je suis le bouton"+i);this["bout"+i]._y = -277+(50*i);this["bout"+i]._x = acquérir un text de saisie.... [ par snakeeater1 ] voila ds mon anim principale j'ai une zone de saisie, et je voudrait récupéré le text écrit dedans pour l'insérer dans une zone de texte dynamique jus Prob. champs de texte ultra dynamique [ par skalimero64 ] Bonjour voilà une petite colle...J'ai deux fonctions qui utilise un MovieClip Dans la premiere : Je voudrais créer dynamiquement des champs de texte : [flashMX] Text dynamique [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un MC qui contient un text dynamique. Quand je change l'alpha (avec du actionScript), l'alpha du texte dynamique ne change pas. Je comp nom de fichier recup par text dynamique [ par jultoys ] Bijour a tous,voila, jvoudrais savoir si c est possible que flash puisse recupérer le nom d'une image ex"01.jpeg" et le mettre dans un champ de text d Pb balise html dans zone de text dynamique [ par aquariusfr ] Salut,J'ai fait une animation flash avec une zone de text dynamique qui change selon les parties selectionnées.La zone des textes est configuré "multi défilement horizontale de texte dynamique [ par Mantek ] Bonjour, je vous en supli aidez moi!!!!! Je vous explique ma situation. Je dois faire une sorte de barre de défilement de news. En clair, un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales