begin process at 2012 02 10 14:38:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

boite de dialogue DOWNLOAD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boite de dialogue DOWNLOAD

jeudi 18 mars 2010 à 16:37:49 | boite de dialogue DOWNLOAD

daryl11065

Bonjour à tous,

Je suis venu sur ce forum il y a quelque temps avec un problème qui s'est avéré sans solution : à savoir, un CD multimédia, sur lequel je voulais faire un bouton qui permette de télécharger un fichier qui est lui même sur le CD.
Après différentes recherches, je suis tombé sur un CD qui permettait cette manip et j'ai vu qu'à la source du CD se trouvait un fichier "download.xml". Je ne connais pas du tout les fichiers xml. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce sujet ?

Merci d'avance
jeudi 18 mars 2010 à 16:52:08 | Re : boite de dialogue DOWNLOAD

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je ne vois apparemment pas le rapport entre un XML et le fait de pouvoir télécharger un fichier présent sur le support.

Ensuite si tu veux permettre de copier un fichier du CD sur le disque dur en ouvrant une fenêtre de dialogue, il faut voir avec la méthode : FileReference.upload(); qui permet celà (AS2-Flash8 et AS3).

Peg'
vendredi 19 mars 2010 à 10:41:26 | Re : boite de dialogue DOWNLOAD

daryl11065

Merci pour le tuyau,
Je vais m'intéresser de plus près à ce FileReference.upload() ! Je l'avais mis de côté parcequ'il me semblait qu'à l'époque on m'avait dit que ça ne permettait qu'un échange avec un serveur sur internet !
Bref, je vais creuser la question !
Merci encore

Cette discussion est classée dans : fichier, boite, cd, dialogue, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite de dialogue [ par wheel46 ] voile je voudrais que la lettre que j'ai taper dans un texte dynamique se met dans un autre text dynamique et qu'a chaque fois que je taper une lettre Enregistrement de fichier à partir d'un CD-rom en flash [ par 2py ] 2pyJe voudrais savoir s'il est possible dans flash de créer un projecteur pour CD-rom qui puisse à partir de l'animation enregistrer sur le poste de t export d'infos d'un cd rom en flash vers un fichier doc [ par kyranthia ] Bonjour,je suis en train de creer un cd-rom publicitaire pour un centre de formation.il y a un questionnaire incorporé.Je voudrais proposer l'envoi de menu pour un cd avec flash [ par poiza ] Bonjour ,je voudrais creer un menu cd avec du flash ,je n ai pas trouver sur le forum la commande pour lancer un fichier a partir d un emplacement sur Projection cd-rom [ par Kodie ] Bonjour, Je souhaite créer un cd-rom qui se lance automatiquement à l'insertion du cd dans le lecteur (avec un autorun). J'ai fait un autorun dans u boite de dialogue action script [ par ttoff ] je ne comprend pas la diff entre la boite de dialogue de la vers 2000et la boite vers 2004je ne vois plus les bouton survol relacher et si on clic sur Sharedobjet [ par actaruss ] Salut les amis ! Voilà, j'ai une appli en local (cd) et j'aimerais stocker les réponses du cd dans un fichier texte sur le poste utilisateur à un endr télécharger un fichier avec FileReference [ par daryl11065 ] Bonjour,Je suis depuis quelques jours sur un problème de téléchargement de fichier. Je voudrais tout simplement qu'un fichier se télécharge sur l'ordi CD ROM et fichiers FLV [ par tochibaba ] tochibaba Bonjour, Je suis en train de créer un CD ROM (projector) sur Flash, mes fichiers videos sont en format flv et je ne comprends pas comment li Download fichier avec progressbar qui ne marche pas [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, je suis en train de bidouiller un script pour faie un download de fichier avec filereference. Le fichier se télécharge co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales