begin process at 2012 05 26 19:30:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

boite de dialogue action script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boite de dialogue action script

jeudi 14 avril 2005 à 21:33:29 | boite de dialogue action script

ttoff

je ne comprend pas la diff entre la boite de dialogue de la vers 2000
et la boite vers 2004
je ne vois plus les bouton survol relacher et si on clic sur gotoo
on a plus l'autom de la ligne onreleas bref je ne trouve plus rien Tt¤fF
jeudi 14 avril 2005 à 22:03:18 | Re : boite de dialogue action script

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
la version 2000 !
 flash 5 c'est ça ?

Dans la version MX 2004 pro y'a plus que le mode expère pour éditer tes scripts....
reste le dico actionscript et les bulles d'aide pour te rapeller la synthaxe.
vendredi 15 avril 2005 à 00:53:11 | Re : boite de dialogue action script

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Si on n'a pas répondu à ton précédent message (dont celui-ci est la copie) , c'est que l'on n'a absolument rien compris à ce que tu racontais ... et ce n'est pas la première fois.

Alors si tu attends des réponses, essaye de poser des questions claires et compréhensibles.

Peg'

vendredi 15 avril 2005 à 21:48:33 | Re : boite de dialogue action script

ttoff

Merci maffasure pigé
Tt¤fF

Cette discussion est classée dans : script, action, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La boite de dialogue action [ par ttoff ] dans la vers 2000 on voyait les petits V pour survol cliqué apres survolet surtout quans on cliquait sur gotoo il mettait automatiquement la ligne ava Action Script avec flash mx [ par champomi ] Salut, Je suis débutant en flash, j'ai commencé avec le verssion Mx( v.6)a jouer avec les scripts, mais je ne mi retrouve plus du tout dans le flash M activer un son au passage de la souris !!!!! [ par pluc ] Bonjour à tous. Je suis débutant avec action script et j'ai besion d'un peu d'aide. Voici, j'aimerais que qaund ma souris passe au dessus d'une image cours action script [ par ahmedarous312 ] je cherche un cours complet sur l'action scripte.dans quelle adresse je peut trouver ce cours ???et mercie pour vos aide Grand absent du site ! ! ! ! ! ! ! [ par ftsdesign ] bonsoir à tous !autant vous prévenir de suite, je suis graphiste....autrement dis, j'ai plein d'idées, mais mon action script est à peu près aussi mau Mettre du gras dans une var en action script [ par psyckan ] Comment mettre du gras dans une var en acitonscriptmerci d'avancePsyckan cherche bon livre d'actionscript [ par flow38 ] Salut, alors voial je voudrait connaitre votre avis sur le ou les meilleurs bouquins sur l'action script, je me suis forme jusqu'ici avec des tuto et Cherche programmeur action script [ par thuggg ] Bonjour a tous,moi et ma petite equipe constituer de 3 personne avec moi meme,cherchons un programmeur action script pour batir la partie flash du mmo transformer une animation sur le timeline en action script [ par juju1975 ] Dans le cadre d'un stage scolaire on m'a demandé de transformer une animation que j'ai fait sur le timeline en programmation...J'en suis à mes premier de l'action script dans un xml? [ par kaotrik ] Bonjour à vous,J'aimerais savoir s'il y a moyen de mettre du code dans un xml... par exemple commander un load movie depuis un xml... et si oui, comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales