begin process at 2012 05 26 19:30:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Bloquer pleine écran Flash Player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer pleine écran Flash Player

samedi 13 décembre 2008 à 15:31:00 | Bloquer pleine écran Flash Player

dedenet2

samedi 13 décembre 2008 à 15:38:07 | Re : Bloquer pleine écran Flash Player

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui ? une question peut-être ?

Peg'
samedi 13 décembre 2008 à 18:46:19 | Re : Bloquer pleine écran Flash Player

dedenet2

Bonjour ,
pegase31 , j'ai du faire une betise sans m'en apercevoir.

Je débute en Flash Mx , plutot habitué à VBA Excel.J'essaie de créer
une animation sans trop de programmation.
J'ai cherché sur ce forum que pour bloquer le pleine écran de Flash
Player , il fallait écrire:
     fscommand ("allowscale",true);

mais le problème ,c'est que je ne sais pas où placer ce code dans
l'éditeur "Action" ?
dans un événement ? dans un calque ? Ce code suffit il ?

Pouvez me dire comment faire ?

Merci

mardi 16 décembre 2008 à 19:10:10 | Re : Bloquer pleine écran Flash Player

dedenet2

Bonjour ,

Oui , une réponse peut être ?

Merci
lundi 12 octobre 2009 à 20:26:01 | Re : Bloquer pleine écran Flash Player

skullo

Bonjour,

J'aurai une question liée à ce post...
Peut-on bloquer l'accès au plein écran d'un exe dev sous flash ?

Je ne m'y connais pas vraiment en AS2 et après un essai de type...
fscommand ("allowfullscreen",false);

...j'ai plus ou moins abandonné ^^

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main là dessus ça serait top.
TX

Cette discussion est classée dans : bloquer, flash, écran, player, pleine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message