begin process at 2012 05 26 19:30:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Bloquer pleine écran Flash Player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer pleine écran Flash Player

samedi 13 décembre 2008 à 15:31:00 | Bloquer pleine écran Flash Player

dedenet2

samedi 13 décembre 2008 à 15:38:07 | Re : Bloquer pleine écran Flash Player

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui ? une question peut-être ?

Peg'
samedi 13 décembre 2008 à 18:46:19 | Re : Bloquer pleine écran Flash Player

dedenet2

Bonjour ,
pegase31 , j'ai du faire une betise sans m'en apercevoir.

Je débute en Flash Mx , plutot habitué à VBA Excel.J'essaie de créer
une animation sans trop de programmation.
J'ai cherché sur ce forum que pour bloquer le pleine écran de Flash
Player , il fallait écrire:
     fscommand ("allowscale",true);

mais le problème ,c'est que je ne sais pas où placer ce code dans
l'éditeur "Action" ?
dans un événement ? dans un calque ? Ce code suffit il ?

Pouvez me dire comment faire ?

Merci

mardi 16 décembre 2008 à 19:10:10 | Re : Bloquer pleine écran Flash Player

dedenet2

Bonjour ,

Oui , une réponse peut être ?

Merci
lundi 12 octobre 2009 à 20:26:01 | Re : Bloquer pleine écran Flash Player

skullo

Bonjour,

J'aurai une question liée à ce post...
Peut-on bloquer l'accès au plein écran d'un exe dev sous flash ?

Je ne m'y connais pas vraiment en AS2 et après un essai de type...
fscommand ("allowfullscreen",false);

...j'ai plus ou moins abandonné ^^

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main là dessus ça serait top.
TX

Cette discussion est classée dans : bloquer, flash, écran, player, pleine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash en plein écran ? [ par bouyeware ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai créé un petit player Flash en C++ en utilisant l'ActiveX.Flash. Maintenant, je souhaiterais faire afficher mon anim. en ple flash player standalone en plein écran [ par szambaux ] Bonjour, j'ai réaliser une animation en flash pour une borne intéractive sous linux (ubuntu fluxbox)qui dispose ni de clavier ni de souris j'ai fait u Proposer d'installer flash player pour ceux qui ne l'ont pas [ par ceoph ] Bonjour,J'utilise un composant swf sur mon site web, et j'aurais voulu qu'une boite de dialogue informe l'utilisateur d'utiliser flash player et point Capture écran et flash [ par mackaB ] Bonjour à tous,Je développe en ce moment une animation flash(9.0) qui sert de présentation pour un programme.pour cela je dois "filmer" ce qui se pass Probléme de lecteur dans un flash !! [ par troshoprod ] Bonjour ! j'ai un petit soucis qui me rend fou :) je vous éxplique:je suis en trai nde faire un site en flash ou je ve mettre dans la section son un p Lier un écran flash [ par licornedargent ] Bonjour,Je débute en Flash et je suis en train de créer un diaporama à partir des modéles qui sont proposés dans Flash 8.A ce diaporama j'aimerais ajo Enregistrer sous un fichier une vidéo lue par Flash Player dans un navigateur [ par randriano ] Salut à tous les forumeurs!J'aimerais visionner des vidéos de tutorial gratuites, un clic droit sur la vidéo indique le lecteur: Adobe Flash Player.JE Dectection du player flash [ par Bluesozaure ] Bonjour a tous,Tous d'abord j'espère ne pas dépose ce message la ou il faut, et de ne pas poser une question a laquelle j'aurais pu trouver la reponse Problème de mise à jour de Flash player [ par chatis ] Bonjour,J'ai dû développer une appli flash contenant des vidéos compressée en On2 VP6 ce qui implique obligatoirement la version du Flash player 8 ou Player mp3 en Flash controlable en Javascript [ par NoTsu ] Salut à tous, Je recherches déséspérément à lire du mp3 sur mes pages via FireFox et sans avoir à installer ce gros relou de plugin que représente Qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales