begin process at 2012 05 26 19:30:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Bloquer l'impression d'un flash .swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer l'impression d'un flash .swf

mercredi 23 juillet 2003 à 00:38:10 | Bloquer l'impression d'un flash .swf

pyranhaz

S@lut !

Je m'initie à flash mx 6

J'aimerais mettre mes images en flash et les exporter sur mon site...

Cependant je ne veux pas que l'on puisse les imprimer...

Comment fait-on pour bloquer cette option et ne permettre que "à propos de flash player 6" ???

il faut au minimum supprimer l'option qui permet d'imprimer mes images...

Si on peut bloquer + d'option... ben tant mieux...

Merci !

@+

~Pyranhaz~
lundi 20 décembre 2004 à 17:54:54 | Re : Bloquer l'impression d'un flash .swf

deathgate

tu peux le faire avec une des options de fscommand (voir l'aide), mais rien n'empeche le visiteur de faire un imprim ecran et de recup tes photos.
lundi 20 décembre 2004 à 17:54:55 | Re : Bloquer l'impression d'un flash .swf

deathgate

tu peux le faire avec une des options de fscommand (voir l'aide), mais rien n'empeche le visiteur de faire un imprim ecran et de recup tes photos.

Cette discussion est classée dans : impression, bloquer, flash, swf, option

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer l'impression [ par Grandstef ] BonjourJe cherche à bloquer l'impression d'images d'un diaporama via clic-droit sur le flash player, j'ai bien trouvé un post en parlant qui date de 2 Problème avec un Flash [ par erquael ] J'ai créé une bannière flash, je l'ai publié en .swf. Lorsque je veux le mettre dans mon gestionnaire de bannière il affiche les éléments du flash qu Menu flash sur page html.Garder le swf en premier plan et html change en dessous...C poss? [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible que mon menu Flash intégré à ma page HTML  appelle une autre page html ( qui se trouve en dessous du swf) Insérer une video Youtube dans un swf et SURTOUT pouvoir ensuite l'effacer [ par mayannick ] Je souhaite intégrer des vidéos venants de Youtube dans un flash. Youtube qui est très sympa nous offre un code que vous trouverez ici :<a rel="nofoll COMMENT FAIRE Lié DEUX SCENE FLASH [ par tarikgangsta ] Salut tout le monde ça va bien , je suis debutant en flash .Alors j'ai un problème c'est que j'ai deux scène la 1er menu de site "home.swf" fixe et la Ancres flash ne fonctionnent pas sous IE [ par pepeedeluxe ] Bonjour !Voilà : récemment pour un site flash, j'ai été contrainte (pour des raisons trop longues à exposer...) de créer plusieurs .swf, et pour navig Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j loadmovie [ par jorgeharrison ] Salut les flashkodiens. Voilá, je débute en flash et en webdesign. J´ai fais mon premier site en flash que vous pouvez trouver sur www.playmakers.pt , prolonger un swf dans dreamweaver [ par vinch88 ] Bonjour tout le monde,Bon faut pas rigoler. Mais là j'ai un soucis, j'ai réalisé un site tout en flash que j'ai importé dans dreamweaver dans la page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales