begin process at 2010 02 10 10:46:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Bloquer clic sur scène principale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer clic sur scène principale

vendredi 27 octobre 2006 à 09:52:47 | Bloquer clic sur scène principale

guitza87

Bonjour tout le monde,

Je sollicite vos connaissances car étant très débutant en Flash, je rencontre un problème que je n'ai pu
résoudre pour l'instant. Mon application dispose d'une scène principale avec divers boutons qui, lorsque l'on clique dessus,
ouvrent un clip par dessus la scène principale. Cependant, ces boutons sont tjrs accessibles dessous ce clip lorque l'on passe
dessus avec la souris. N'y a t'il pas moyen d'empêcher ceci avec un calque spéciale  ??

Merci d'avance pr votre aide.

vendredi 27 octobre 2006 à 10:41:02 | Re : Bloquer clic sur scène principale

Titi035

tes boutons sont au dessus du clip, c'est parce que le _level du clip n'est pas assez élevé.
Pour le mettre au 1er plan, il faut utiliser getNextHighestDepth().
TonClip.level = getNextHighestDepth()

---------------------
[ Lien ]
mardi 31 octobre 2006 à 08:15:39 | Re : Bloquer clic sur scène principale

Titi035

Alors, t'as réussi?

---------------------
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : boutons, clic, bloquer, principale, scène

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message