begin process at 2012 05 26 19:28:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

bloquer une barre de défilement de photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquer une barre de défilement de photos

dimanche 7 novembre 2004 à 17:49:13 | bloquer une barre de défilement de photos

oaouh

Bonjour !

J'ai deux boutons (gauche - droite) qui font défiler une barre constituée de plusieurs petites photos collées les unes aux autres grâce au code :
on (press)
{
mabarre._x = mabarre._x + 30;
}

Le problème c'est que la barre se bloque pas qd elle arrive au bout. Elle continue à défiler laissant un espace blanc derrière elle.
Comment bloquer ça? Il n'ya pas un moyen avec les coordonnées de la barre?
Car j'ai déjà essayé en mettant un if sous le 'on' avec comme condition (mabarre._x < 0) (car je veux que ma barre défile vers la droite uniquement quand les coordonnées de son point en haut à gauche soit inférieur à 0) mais ça marche pas.

En plus c'est à rendre pour après-demain donc je galère.
Qqn peut m'aider? Merci

Cécile
lundi 8 novembre 2004 à 08:54:14 | Re : bloquer une barre de défilement de photos

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu mettais ton code complètement, on pourrait y jeter un oeil
lundi 8 novembre 2004 à 11:14:18 | Re : bloquer une barre de défilement de photos

oaouh

Mon code c'est ce que j'ai écrit, j'ai pas plus que ça... :-)

Cette discussion est classée dans : bloquer, barre, photos, défilement, mabarre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de défilement de photos [ par casou59 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une barre de défilement de photos sur Flash MX comme sur ce site: http://www.adeharven.be/index.php?folder=po faire défiler diaporama [ par nhour ] GOOD for youBonjour, je souhaiterais créer une diapo sous flash AS2  avec  des grandes photos et des v barre de défilement mp3 [ par nobell ] Bonjour, Je développe un petit site pour ma musique dans lequel j'ai créé un lecteur mp3 qui fonctionne presque mais mon gros problème est le suivant barre de défilement vidéo Flash [ par aphexkiki ] je voudrais profiter (tant qu'à faire) du MediaPlayBack pour afficher une vidéo flv ms je n'arrive pas à l'avancer avec la barre de défilement : la vi Effets de défilement de photos pour Gallerie photos [ par johnnyboy11 ] Bonjour!Je suis débutant et j aurais besoin d'aide.  Je suis à faire une gallerie photos. J'aimerais que la transition entre chacune des photos ( lors Barre de chargement pour photo gérée par Xml [ par orper ] Bonjour,Alors non je ne vais pas demander comment charger des photos dans flash par xml, ma question est tout autre :)J'ai réalisé une galerie qui cha défilement de photo en flash [ par marsew ] bonjour à tous. Une image vaut mieux que mille mots. Voiçi ce que je voudrais reproduire en flash et l'intégrer dans mon site: http://www.ozap.com/ Il zone de travail +barre défilement ou liste deroulante [ par alias100 ] bonjour dans la scène où on peut mettre nos images animation, question....., je suis en train de faire des questions et la page ne suffit pas comment barre de défilement frame [ par antoine6137 ] Bonjour à vous tous, Voilà, cela fait un moment que je cherche comment mettre en oeuvre en flash une barre de défilement horizontale avec la possibil REPOST : BARRE FRAME [ par antoine6137 ] Bonjour à vous tous, Voilà, cela fait un moment que je cherche comment mettre en oeuvre en flash une barre de défilement horizontale avec la possibil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,446 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales