begin process at 2012 05 26 19:28:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

bloquer l'arriere-plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquer l'arriere-plan

mercredi 17 novembre 2004 à 15:46:23 | bloquer l'arriere-plan

John_Doe_88

Salut,

Dans mon anim j'appelle un clip style petite fenêtre et je voudrais qu'il soit au premier plan et aussi bloquer le reste de l'animation pour qu'on soit obligé de terminer avec ma petite fenêtre avant de pouvoir faire autre chose.
Pour afficher mon clip ca va mais ma question c comment il fo que je fasse pour bloquer tous les autres éléments de mon anim (menu, autres clips) ?

Merci pour vos réponses

John Doe
mercredi 17 novembre 2004 à 19:44:00 | Re : bloquer l'arriere-plan

alise

Pas très clair tout ça John_Doe ! Développe STP.
Alise
from RunIsland
jeudi 18 novembre 2004 à 09:22:45 | Re : bloquer l'arriere-plan

John_Doe_88

Ben je veux que quand j'ouvre un movieClip, on ne puisse pas accéder aux autres elements présents sur ma scène : mon clip en question c genre une fenetre enregistrer dans Word : soit l'utilisateur enregistre, soit il annule, mais en aucun cas il ne peut faire autre chose pendant ce temps.
Donc le but ca serait que quand j'ouvre mon movieClip je diminue l'_alpha de tout le reste et l'utilisateur ne peut plus interagir avec le menu ni le reste de ma scène.
Et donc ma question c comment bloquer tous mes gestionnaires de menus et autres clips quand mon clip est affiché.
J'espère que g été plus clair...

John Doe

Cette discussion est classée dans : plan, bloquer, anim, clip, arriere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une vitesse [ par oliver7 ] sltmon prob. j'ai 2 clip : un en arriere plan et l'autre dessus, j'ai fait que quand on clic sur l'arriere plan l'autre clip va la où on a cliquer. Ma aide a la création d'anim [ par poporiding ] salut tout le monde,je souhaiterais créer une anim, mon idée est précise sur ce sujet ...cependant je ne vois pas comment le faire!!!Exemple d'anim : controler une anim en roll over [ par totorette ] voila, je viens de créer un bouton avec "dessus" un clip. Du coup le clip s'active des qu'on survole la zone du bouton. J'aimerai que lorsque le clip Dans AS mettre un clip créé dynamiquement à l'arrière plan [ par samueldr ] Bonjour !Je ne suis pas débutant dans flash, mais je commence à coder plus dans ActionScript que je négligeais CONSIDÉRABLEMENT.Je me demande, comment stopper un clip [ par raphe ] Hello tout le monde, voila mon problème.J?ai une anim qui contient un clip (rotation de la terre en fausse 3d)Je voudrais depuis la scène principale s Mettre une animation au premier plan [ par vynill ] Salut à tous,Voila, je voudrais mettre une petite anim par dessus un movieclip lancé par le biais d'un bouton dans mon anim principale.Pas de problème Probleme d arriere plan avec swish [ par toki127 ] bonjour a tous!je decouvre swish aujourd hui meme ce qui explique peut etre ma question :-)j ai donc fait dessiné une sorte de lecteur de musique a la changement d'arriere plan [ par gasmisamir ] BonjourJe suis tres débutant dans le flash, et j'aurai besoin de votre aide.Voila, j'ai élaborer une entrée pour mon site qui est une écriture blanche swapDepths et interpolation [ par mailys6 ] J'ai des clips que je crée dynamiquement. Quand l'utilisateur clique sur un bouton, je veux faire apparaître un clip au milieu qui s'agrandit petit à PB de loadMovie [ par jultoys ] Salut salut,jai un ptit soucis avec mon loadmovie...en fait, quand mon anim charge une anim flash ds mon clip, celle si ce retrouve le centre sur le c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales