begin process at 2012 05 26 19:28:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

bloquer une animation [urgent]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquer une animation [urgent]

mercredi 1 décembre 2004 à 16:00:29 | bloquer une animation [urgent]

klm44

Bijour,

Comment on fé pour bloquer le clic droit sur une animation car j'ai mis un pass mais on peut le sauter en cliquant sur "suivant" en clique droit ?

Merci de répondre, c'est urgent !!!
Merci

klm44
mercredi 1 décembre 2004 à 16:46:38 | Re : bloquer une animation [urgent]

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut à toi !

Petit cours rapide sur la recherche de Forum :

- Dans le champ texte, mettre "Souris Droit"
- dans le menu contextuel de recherche, selectionner "Forum"
- cliquer sur le bouton "rechercher"

parmis les réponses, tu trouveras celle-ci qui te conviens le mieux :

http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=320349

Ceci m'a pris 1min20 au chrono et il y a ta réponse dedans.

Bienvenue à toi !;)

Peg'

Cette discussion est classée dans : bloquer, urgent, droit, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation [ par visualstar ] Je voudrais savoir comment on fait (par code) pour exécuter une application externe à l'animation. J'ai essayé avec le fscommand, mais je n'y arrive p !!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation [ par visualstar ] Je voudrais savoir comment on fait (par code) pour exécuter une application externe à l'animation. J'ai essayé avec le fscommand, mais je n'y arrive p mettre son nom sur le clic droit [ par studio87 ] Salut, j'ai deja vu sur certaine animation que sur le clic droit il y a : "a propo de flsh mx ... " "parametre ... "et qu'il y avait aussi ma Besoin d'une animation d'un coeur qui bat (URGENT) [ par thomvaill ] slt tt le monde, j'ai besoin (Urgent !) d'avoir une animation d'un coeur qui bat, donc, j'ai chercher partout et y a rien.Alors, svp, si quelqun en a Click droit {URGENT!!} [ par toniou ] Est-il possible d utiliser le bouton droit de la souris en AS??? pour le bouton gauche, pas de probleme : " mouseDown " mais pour le droit, pas moyen désactiver les paramétre de clique droit sur une animation swf [ par hichamoo ] salut je veut savoir comment faire pour disactiver les paramétre de clique droit de la souris ( zoom,qualité...) je veut que les animation swf s affic Animation Flash bloquer par IE [ par jameswest ] Comment faire pour permettre l'ouverture d'une animation flash en forçant le blocage des pop up Merci Décalage Son/Animation (urgent) [ par payfu ] Bonjour,Je viens réaliser une animation en la synchronisant avec une musique d'1'30mn environs, quand je fais un apperçu c'est parfait mais lorsque je MEGA URGENT : sons d'une animation à l'autre [ par LeSquale35 ] Salut,J'ai réalisé une animation (Projet) qui charge une autre animation (Sons) lorsqu'on clique sur un bouton.Dans Sons, l'utilisateur peut choisir u clic droit sur animation flash dans page web [ par ardies ] Bonjour,  Je constate depuis quelques temps, qu'en faisant un clic droit sur une animation flash, dans diferent sites, on peut voir le pseudo de l'aut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,557 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales