begin process at 2012 02 10 13:27:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Bloquer l'acces l'url au swf pour avoir acces juste via la page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer l'acces l'url au swf pour avoir acces juste via la page html

mercredi 10 septembre 2008 à 08:09:05 | Bloquer l'acces l'url au swf pour avoir acces juste via la page html

mrgg

Bonjour,
Est il possible de rediriger
par exemple  l'url www.domaine.fr/fichier.swf  vers www.domaine.fr/fichier.html ( qui contient le fichier.swf)
automatiquement si un utilisateur tape l'url dans la barre d'url des navigateur.

J'avais pensé
au header ou le .htaccess

J'ai flash 8 pro
En fait mon probleme est que depuis Mozilla firefox 3.
et meme dans internet explorer

j'ai beau decocher dans les parametres de publication dans flash, pour l'acces au menu (pour la navigation en avant.. en arriere).
L'utilisateur à toujours la main.
je souhaiterai faire une interface de questionnaire sans que l'utilisateur puisse acceder et voir la suite avant les controles des textfield.

Si quelqu'un pourrai me mettre sur la voie.

Par exemple depuis le passage a mozilla 3 des que l'on lance l'url avec le swf sur le serveur, la fenetre enregistrement s'ouvre, pour l'ouvrir ou l'enregister.
J'ai fait un uninstall_flash_player et une reinstallation est en vint.

Si quelqu'un à déja rencontré ce probleme.
Pensez vous que sa peut venir car je compile pour le player 8 et que maintenant le player 9 est deployé sur tous les poste utilisateurs?

J'ai appellé adobe qui m'ont dis pour le souci de mozilla que cette faille devrait etre regler dans la 3.0.0.2.
Et que ce n'etais pas leur probleme.

Merci de vos reponses
Cordialement
GS

jeudi 11 septembre 2008 à 19:08:18 | Re : Bloquer l'acces l'url au swf pour avoir acces juste via la page html

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Déjà, lorsqu'on crée un test, une des précautions à prendre est de le mettre dans un clip, ainsi, même avec le menu activé, il est impossible de naviguer entre les images.
Si tu veux, tu peux aussi vérifier par des variables si il est passé à toutes les pages précédentes.
Mais normalement, une fois que tu as enlevé le menu contextuel (cf la classe ContextMenu) la navigation ne devrait plus être accessible. De plus, tu peux protéger tes clips de l'importation en intégrant un mot de passe à on fichier (paramètres de publication, SWF, cocher "protéger contre l'exportation"). Ainsi, l'importation du swf dans un fla tierce sera impossible, donc personne ne pourra récupérer les graphs.
Je ne sais pas si ça répond à ta question qui me semble tout de même assez confuse.
Bye.

Cette discussion est classée dans : fichier, acces, url, html, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espace blanc [ par nashoy ] Bonsoir,J'aimerai mélanger du html avec un élément swf, donc pour ça :- je créé tout simplement ma mise en page voulue en html- je fais un <object cla charger un swf [ par niloc ] Bonjour a tous et bonne année !! Voila je vais essayer d'etre clair: j'ai un 1er swf(intro.swf) que j'incorpore dans un fichier html. ala fin de cett swf dans page html [ par shiiivaaree ] Hello!J'ai construit mon site en flash je compte inserer le swf dans un fichier html pour qu'il soit lu par les navigateurs web.(peut etre y a t'il un faire un lien ou url en html sur une anim swf [ par symorkh ] bonjour à tous je suis tout nouveau............ma question est simple:-j'ai une anim.swf fait sur flash8, je l'ai intégrer dans mon template et je vou Appel d'un fichier SWF d'un fichier HTML se trouvant dans un autre répertoire [ par ghitaik ] Bonjour,je voudrai inclure une animation flash dans mon site, sauf que techniquement je ne peux mettre le fichier *.swf dans le même emplacement que l Transmètre des données à un fichier .swf par l'html [ par peonkiller ] Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait moyen d'envoier des données à un fichier .swf lorsque on le lance par l'html ? je m'explique : pour intégr Acces url via loadvariablesnum [ par laulaustgilles ] Bonjour, J'ai un problème d'accès avec fichier sur un serveur distant. Si j'utilise la syntaxe suivante : loadvariablesnum ("http://monsite.com/fic charger un swf dans un swf à partir d'un lien xml [ par furylao ] Bonjour, à tous, Je débute en as3 et Je vais essayer de vous expliquer mon souci : Je voudrais charger un fichier swf dans mon swf en cours (accueil, Recuperation donnees xml en cross domain [ par Ariranha ] Bonsoir, Je suis a l'heure actuelle sur un "module" qui permet aux utilisateurs (du site) de voir l'évolution des dons fait à l'association. Je dois Position d'un fichier externe avec loadMovie [ par kades ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir intégrer un fichier *.swf (Le lecteur mp3 en flash gratuit : Dewplayer) dans mon fichier flash en le positionnant au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales