begin process at 2012 05 26 19:27:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

bloqué!! Une couleur qui ne veut pas changer !?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloqué!! Une couleur qui ne veut pas changer !?!

dimanche 4 octobre 2009 à 19:40:27 | bloqué!! Une couleur qui ne veut pas changer !?!

jeanbat51

Bonjour a tous.

Je ne comprends pas !?!
dans une 1ere séquence, je dessine un rond,
j'en change sa couleur avec le code:

var g = Number (0x000FFF) ;
var objColor = new Color(rond) ;
objColor.setRGB(g) ;

ca ne fonctionne pas....

je crée une autre séquence2 dans le même .fla,
je fais la même chose et là ca marche...

Si vous aviez une petite idée car là je bloque!?!
D'avance merci,Jean.
lundi 5 octobre 2009 à 01:03:50 | Re : bloqué!! Une couleur qui ne veut pas changer !?!

jeanbat51

Réponse acceptée !
Bien! Ça c'est réglé sans trop savoir pourquoi!?!
Jean.

Cette discussion est classée dans : changer, couleur, var, rond, bloqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la couleur de BG dans le player [ par micvan ] Bjr,Comment peut-on changer avec action script la couleur de Bg d'une animation flash se jouant dans le player (.exe) ?Je m'explique : mon anim princi Changer la couleur d'un bouton après son clic [ par lflorca ] Bonjour,J'ai créer un menu avec des boutons correspondants à chacune des rubriques de mon site. Normal...mais j'ai un problème...J'aimerais que lorsqu Soucis de gestion des clips [ par goagob ] Salut,Je souhaiterais que l'on me vienne en aide sur un soucis qui doit être tout simple en fait.Je vais essayer d'être clair : 1 - Un clip nommé "hau Act°Script - Changer la couleur ... [ par troydis ] salut les gars !faudrait que vous m'aidiez sur un truc :voila : je suis en galère pour changer la couleur d'un cercle par exemple ou d'un texte à trav changer le fond d'une anim par un bouton [ par snakeeater1 ] bonjour,voila je voulai savoir si c'était possible ( et si oui comment ? ) de changer la couleur de fond d'une anim en cliquant sur un bouton, mais at changer le nom de la variable [ par omaze ] Alors voici ma question du jour : voila comment se prézsente mon script : var val1= variable 1 (des chiffres qui change régulièrement))var val2="TOTO" Comment changer la couleur de fond, et non pas la couleur d'un clip ???? [ par tynmar ] Bonjour, je pense que tout est dans le titre. J'ai vu des exemples de changement de soit disant "couleur de fond", mais je travaille sur un autorun Changer couleur de fond [ par Blacknight91titi ] Voiçi une question que je pose a tout hasard qui poura certainement servir a d'autre personne :Comment changer en action script la couleur de fond de changer la couleur d'un clip par actionscript [ par MrdJack ] Bonjour, j'ai créé un clip en actionscript sous la forme : this.createEmptyMovieClip("Clip", 5);     with ("Clip") {         beginFill(Clip_color, Cl changer la couleur d'un clip [ par remus38 ] Bonjour,ben ma question est dans mon sujet : comment on change la couleur d'un clip?Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales