begin process at 2012 05 26 19:27:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

blog wordpress dans objet flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

blog wordpress dans objet flash

lundi 17 novembre 2008 à 00:22:58 | blog wordpress dans objet flash

tanoeme

Bonsoir à tous !

Après avoir bien chercher sur google et tous les forums, je n'ai rien trouvé de concluant sur le sujet qui me concerne. Ma question est donc simple : peut-on intégrer une page html ou php dans un objet flash ? Et si oui, comment ?

Merci d'avance ;)

Mickael.

lundi 17 novembre 2008 à 16:46:26 | Re : blog wordpress dans objet flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
On ne peut pas l'integrer. On peut simplement la "lire" et traduire le code pour l'afficher comme il se doit sous flash.
Il y a eu pas mal de codes trouvables sur le net drant une epoque, mais je ne me suis jamais vraiment interessé à ça pour te donner des trucs ou adresses precises.

Je te conseille juste de commencer par un passage de parametres dans flash via une page php, ce sera dejà un tres bon debut.
lundi 17 novembre 2008 à 17:45:36 | Re : blog wordpress dans objet flash

tanoeme

Bonsoir Tom,

Tout d'abord merci de ta réponse. Je suis débutant en flash / php etc. Et je ne fais que du bricolage finalement. L'adresse principale de mon blog est une page ".php". A partir de là, comment dois-je faire pour l'intégrer dans un "clip" par exemple ?
lundi 17 novembre 2008 à 19:36:13 | Re : blog wordpress dans objet flash

tom

Il faut que tu fasse une page php à part, qui t'ecrives les variables directement sous la bonne forme.
C'est pas vraiment un truc de debutant, tu sais :/

Tu as 2 options : soit tu lis un xml, soit tu crées une page php qui ecris les variables (encodés en utf8). Et ensuites tu crées un flash qui lis l'une de ses pages. Tu recuperes alors les textes et les affiche.

Il existe des tas de codes source pour ça sur ce site.

lundi 17 novembre 2008 à 19:37:51 | Re : blog wordpress dans objet flash

tom

Je viens de voir que les blogs worldpress sont des blogs sur lequel tu n'as aucun controle... Il faut que tu passes à la pratique, en faisant ton propre blog de A à Z si tu veux avoir les pages adequates pour ton flash.
lundi 17 novembre 2008 à 20:31:53 | Re : blog wordpress dans objet flash

tanoeme

Bon...

Merci beaucoup en tout cas.

Cette discussion est classée dans : objet, flash, blog, wordpress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement fichier xml via flash dans wordpress [ par gusd ] Bonjour à tous et merci d'avance de votre attention. Voilà mon problème(peut-être un peu hors sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur flashkod lien sur objet flash [ par poissoncode ] [b]bonjour tout le monde S'il vous plait y a t il quelqu'un qui peut m'aider à définir un lien[/b] pour [b]un objet flash. je n'arrive pas à atteindr Inserer objet dans un menu en flash [ par Dybo ] Salut a vous, voila j'ai un petit soucis, je suis newbi en Flash/AS. je n'arrive pas a mettre mes appz tel que lecteur mp3, diporama..... et autres Inserer objet dans un menu en flash [ par Dybo ] Salut a vous, voila j'ai un petit soucis, je suis newbi en Flash/AS. je n'arrive pas a mettre mes appz tel Comment faire une vue 360 d'un objet à partir d'une série de photo ? [ par Frystie01 ] Bonjour à tous. J'ai une série de photo pour faire une vue 360 d'une montre, le problème c'est que je voudrais faire ça en flash mais que je ne trouve Objet flash en position absolute... [ par bolox ] Effet objet photo - 3D quicktime VR sous flash - Help. [ par nicoflash01 ] Bonjour à tous, Je cherche un script ou une source flash, me permettant de faire un rendu "style" Quicktime VR, et dans lequel j'integrerais mes prop Rendre un objet flash cliquable vers un lien Version HTML [ par pomcaramel ] Bonsoir, Après avoir écumé diverses réponses sur le sujet, datant parfois de nombreuses années, je souhaite savoir comment il est possible de rendre Flash en Developpement Objet [ par bokc ] Bonjour,Je suis à la recherche de lien vers le developpement Objet avec Flach MX/8. Si quelqu'un a ca dans son bookmark je vous en remerci.BokC

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales