begin process at 2012 05 26 19:27:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

blog en flash mx pro 2004 et xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

blog en flash mx pro 2004 et xml

mercredi 27 octobre 2004 à 21:51:15 | blog en flash mx pro 2004 et xml

crazi didi

Bonjour !
Je dois faire un blog en flash/xml, cependant, je n'ai aucune idée de ce qu'est un blog ni comment je pourrais faire ça... Si quelqu'un peut m'apporter une idée, ce serait vraiment sympas !
Merci d'avance !
vendredi 29 octobre 2004 à 08:06:30 | Re : blog en flash mx pro 2004 et xml

alise

Alise
from RunIsland
vendredi 29 octobre 2004 à 08:09:19 | Re : blog en flash mx pro 2004 et xml

alise

m?, c'est parti sans texte, excuses-moi, mauvaise manip, fais déjà une recherche dans google (par exemple) à Blog. Tu pourras te rendre compte de ce que c'est.

Et tu peux aller là
http://www.blogger.com/start
ça explique pas mal !
Alise
from RunIsland
vendredi 29 octobre 2004 à 10:45:18 | Re : blog en flash mx pro 2004 et xml

crazi didi

merci merci, je vais vite regarder ça. Parce que google, j'ai déjà essayé mais ce ne sont que des blogs en flash/PHP/mySQL...
vendredi 29 octobre 2004 à 14:43:47 | Re : blog en flash mx pro 2004 et xml

naanouff

comme quoi les grands esprits se rencontre! lol
dimanche 31 octobre 2004 à 17:47:14 | Re : blog en flash mx pro 2004 et xml

crazi didi

lol pourquoi tu dis ça naanouff ?
Sinon, merci pour l'adresse, Alise, mais je ne veux pas qu'on fasse un blog pour moi. Je veux faire le code moi-même. Donc ce n'est pas encore ce que je recherche. Merci quand même !
dimanche 31 octobre 2004 à 23:35:48 | Re : blog en flash mx pro 2004 et xml

matheo01

Salut moi aussi je cherche a faire un blog en flash mais je c'est pas comment m'y prendre, voici un exemple de ce que j'aimerais atteindre http://www.plugtv.be/cestpashollywood
Mathieu
mardi 23 novembre 2004 à 23:03:01 | Re : blog en flash mx pro 2004 et xml

didou33

Salut!!

moi si tu veux j'ai fait une sorte de BLOG en flash/XML
c'est sur http://loutre.monde.free.fr/news
Bon ce n'est pas trop evolué, mais c'est sympa quand meme...
si tu veux je pourrais t'envoyer les sources, mais c'est tres mal codé...
je suis sur une nouvelle version plus propre, mais en php/sql/flash cette fois ci....
A plusse
mercredi 24 novembre 2004 à 10:29:14 | Re : blog en flash mx pro 2004 et xml

crazi didi

coucou !
Merci didou, ce serait sympas que tu me passe les sources. J'ai bien commencé mon blog seulement je crois avoir une erreur dans mon code fla car le fichier php ne veut pas écrire dans mon fichier xml mes nouvelles entrées. J'aimerais donc voir comment tu fais, si ça ne te dérange pas.
Encore merci !
mercredi 24 novembre 2004 à 10:44:58 | Re : blog en flash mx pro 2004 et xml

didou33

En fait, tu ne peux pas ecrire dans un XML!!! ca parrait bete mais c'est comme ca.. ( ou bien il existe un moyen Mais alors la je bénis celui qui m'apportera la solution) C'est pour cela que je suis passé au php/sql ...
pour ecrire dans mon xml, je prenait Dreamweaver et je modifiait le xml, et le je renvoyait sur le serveur...
les sources sont la : http://loutre.monde.free.fr/news.rar
Mais c'est tres tres tres tres mal ecrit, c'est pas commenté, bref c'est tres bordellique... Tu est prévenu!
je prepare une version plus propre et plus academique de mon blog flash/php/sql
tu peux toujours le regarder... http://loutre.monde.free.fr/www.rar
voici ou j'en suis
-il n'y a que la lecture de la base sql pour l'instant
-je n'arrive pas a charger des images en ligne alors que en local ca marche...
-le codage des caractères... "catastrophe"
-et plein d'autres truc comme les boutons ( je suis en train de faire un scroller à la ipod)

voila... Moi je prefere le php/sql car c'est plus dynamique, et ca permet que ceux qui lisent ton blog mettent un commentaire ou des truc comme ca... et je n'y connaissait rien en php et sql avant de commencer ce projet...

voila j'espere que ca pourra t'aider!

1 2

Cette discussion est classée dans : flash, xml, pro, blog, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash MX 2004 PRO !!! c'est bien jolie mais... [ par troutku ] Tsalut ! Suis-je le seul dans ce cas?Cela fais 2 ans que je bosse sur Flash avec des fichiers complexes allant jusqu'à 12-20 M. Pas de problèmes...Là Flash MX 2004 PRO... peut pas en avant [ par troutku ] Tsalut ! Suis-je le seul dans ce cas?Cela fais 2 ans que je bosse sur Flash avec des fichiers complexes allant jusqu'à 12-20 M. Pas de problèmes...Là Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi Flash MX et XML [ par Aiglon86 ] Bonsoir à tous.Je cherche à remplir un fichier XML à partir de Flash MX. Je sais comment récupérer des enregistrements mais pas comment en ajouter ou Fichier XML dans Flash MX [ par n2o_ge ] Bonsoir,pouvez-vous m'aider, j'essai de créer un fichier xml dans flash pour pouvoir y insérer des photos.SVP. si vous avez une solution pour moi, n'u mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ] salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit Problème d'ouverture de flash(sous flash mx 2004 pro) [ par 5500 ] Bon j'explique mon problème :Quand j'ouvre un Flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici,ça me met :"l'ouverture du document a échouée".Que dois-je faire p [FLASH MX] flash+xml [ par toutouffe ] Coucou, Je voulais savoir comment on recupère le nombre de Child que contient un Node d'un fichier XML avec Flash ? J'ai pas trouve de fonctions pref UIScrollbar dans flash mx pro 2004 [ par trapaneou ] Saluté a tous voila mon problem je vous explik je bossai sur l'appel d'un fichier xml dan une zone de text dynamik jusque la pas de blem mais j'ai vo Cherche Pro en Flash MX [ par djamine ] Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j’ai des fichiers source .fla que j’arrive pas a modifier , c un pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales