begin process at 2012 05 26 19:27:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

blocage au grattage !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

blocage au grattage !!

vendredi 2 juin 2006 à 14:05:17 | blocage au grattage !!

antonyvilleger

Bonjours à tous,

Je souhaiterai faire un jeu de grattage qui debouche sur un formulaire html quand l'utilisateur gagne.

source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=37907

cette source provient de Burnside, j'ai un peu modifier le design mais par contre je suis en panne sur l'actionscript,
ce que je souhaiterai faire :

Quand le mot "SAMM" apparait, l'utilisateur (gagnant) sera redirigé automatiquement sur une page html formulaire.  les 4 lettres etant considéré comme des symboles différents.

Quelqu'un connait une astuce ?

Merci pour tout,

Antony

N.B.:
Dans la source les 4 symbole son :
        symbole S = picapple
        symbole A = picbell
         symbole M = piclemon
       sympbole M = picstar

Cette discussion est classée dans : source, blocage, souhaiterai, grattage, symbole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche source pour effet grattage [ par Yobogs ] QQ un aurait il un coude source ou un site ou je peux trouver une sources pour un jeu de grattage?Merci d'avance Flash Animation Décor [ par herisson ] Bonjour,Je débute dans flash ...Voilà, mon animation présente un petit bonhomme qui court. Le problème est que je voudrais que le décor diminue de tai j'arrive pas a modifier une source!!!! [ par jph ] j'arrive pas a modifier une source!!!!je fais la modif mais il ne la prend pas en compte comment supprimer une source [ par flashman007etdemi ] Je souhaite effacer une source Comment doit-je faire???????? Merci d'avace Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la source [ par kezac007 ] Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la sourceLe texte peut biensur avoir des accentsil y a un code onClipEvent (load){texte ="";dataUrl="txt/direc sorry [ par cherio ] Salut. Je viens de poster ma premiere source et j'ai eu un probleme lors de ma connexion. (j'ai rempli la partie texte mais j'ai pas eu le temps de me Problème de bouton (certainement simple pour les experts que vous etes) [ par www20100 ] Je vais essayer d'etre le plus clair possibleJe souhaite faire un menu avec différent bouton mais qui ont tj le meme caneva (y a juste le texte qui ch perte de la source !!!! [ par loloki ] j'ai perdu mo fichier fla et il me reste mon swfY a t il un logiciel qui transforme swf en fla ? Rions avec flashkod... [ par kipetrovitchy ] Sur le formulaire "ajout de source" de Flashkod, on peut lire ceci (garanti sans trucage) :Etes-vous sûr de l'ortographe de votre source ?Avant de val Mise à jour d'une source [ par Yelis32 ] Comment faire pour mettre à jour une source (un zip) posté(e) Merci d'avanceYelis32

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales