begin process at 2012 02 10 03:40:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Blind test

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Blind test

jeudi 21 septembre 2006 à 15:33:51 | Blind test

armelle94

Bonjour,

J'utilise Flash pro 8 et j'ai besoin d'un petit peu d'aide

Je suis en train de faire un blind test sous flash avec un fichier xml pour gérer les mp3.

Je voudrai que lorsque je double clic sur un bouton (il est déjà fait) une fênetre s'ouvre (elle est aussi déjà faite lol) et affiche le titre et l'artiste du mp3 lu.

Comment faire pour lui faire référence xml ???

Merci d'avance
vendredi 22 septembre 2006 à 17:52:28 | Re : Blind test

cbil

Réponse acceptée !

Un super cours (et simple) de BlackWizzard explique le xml, je m'en sers a chaque fois que j'oublie comment me servir du xml avec flash ;)

http://www.flashkod.com/codes/COURS-COMPLETS-FORMAT-FLASHPAPER-BASES-XML-MISE-APPLICATION_27857.aspx

a+
Cbil
vendredi 22 septembre 2006 à 17:54:15 | Re : Blind test

armelle94

Merci beaucoup !!!!
lundi 16 mai 2011 à 10:23:48 | Re : Blind test

gyder

Bonjour Armelle94,

Même si j'arrive quelques années en retard,

pourrais tu me dire si tu as réussi ton blind test ?!
et si c'est le cas, aurais tu un petit tutoriel pour
apprendre à les faire svp ?!

car je débute sous flash ! ^^

merci d'avance

PS : pour les petits comiques qui risque de sortir >> "Google est ton ami",
je leur répondrais ceci : je suis déja en pleine recherche avec
mais je ne trouve pas de tutos !!

Merci d'avance,

Cette discussion est classée dans : flash, test, xml, mp3, blind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible de faire fonctionner les lecteurs MP3 :( [ par darknetjulien ] Bonjour à tous !Je cherche à réaliser un lecteur simple de MP3 en Flash..J'ai suivi le tutorial dans l'aide de Flash MX, sans succès, le mp3 ne se lit Rembobiner Flash [ par doudou922 ] Bonjour à tous, j'ai un gros souci dont je ne trouve aucunes pistes.Je charge un XML et un MP3 d'après mon site perso free, le seul hic, c'est que j'a Lire des mp3 aléatoirement via XML à partir d'un flash. [ par lolo808 ] Bonjour ou bonsoir à tous,Je recherche un moyen sympa de lire des mp3 aléatoirement que je chargerais d'un répertoire x en fin de chargement de ma hom XML / XSL et FLASH [ par fanfanfx ] Bonjour, J'ai un projet qui consiste à faire un annuaire en flash (jusque là tout va bien). Le sujet précise que l'on doit se servir de xsl pour struc Probleme de lancement .ppt via bouton flash [ par ethanwissing ] Bonjour à tous !Je suis sur Flash Cs3.Dans flash j'ai créé un bouton qui doit lancer un .pptSur le bouton j'ai mi l'action:on (release) {fscommand ("e Problème avec caroussel [ par webide ] Bonjour,Je veut installer un carousseld'images.J'en ais trouvé un très bien seulement voila, c'est en flash avec fichier XML et ce que je souhaiterais Problème menu flash-xml [ par alexdred ] Bonjour, je ne sui pas dev et je n'en ai pas à disposition.... Mon boss me demande de lui réparer le menu flash-xml de son site caritatifhttp://www.gr ouverture d'une nouvelle fenetre sur lien d'un image flash chargée en xml [ par Philslv ] Bonjour, j'ai acheté un kit graphique flash xml et il y a un lien sur les images qui renvoit à une url, c'est très bien, mais mon problème est que ce xml + mp3, fles sons ne ce déclenche pas [ par tepe ] BonjourJ'ai suis en train de construire un lecteur mp3 géré par un fichier xml. Ce swf est charger dans un autre.Mais j'ai un souci (gros) quand je cl flash+xml [ par Yousr31 ] bonjour,je suis entrain de dévelloper une app en flash mais je ne sais pas comment créer un fichier xml contenant des images et des menus pour les cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales