begin process at 2012 05 26 19:26:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

bjr; creation d'un popup sans le contour de la fenetre html?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bjr; creation d'un popup sans le contour de la fenetre html?

jeudi 13 juillet 2006 à 13:38:57 | bjr; creation d'un popup sans le contour de la fenetre html?

zuzucookies

Bonjour

Voila je voudrai faire dans mon animation un bouton qui ouvre un popup (ce n'est pas pour une pub mais pour ouvrir un mini lecteur mp3);
mais sans le contour de la fenetre html.
Pour juste voir le contenu de mon ".swf"
mon code est :

on (release) {
 getURL("javascript:void(window.open('pop up.swf','Lecteur','HEIGHT=250,WIDTH=170'))");
}

Donc j aimerai savoir quel code faut il rajouter
Merci

Cette discussion est classée dans : fenetre, html, popup, contour, bjr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PopUp de flash a flash [ par punkstory ] Salut,je crack literalement .je ne trouve ocun code pour ouvrir une nouvelle fenetre en flash sans html. je voudrais ke kan on klik sur un bouton ca o Popup dans txt html [ par Nexto ] Bonsoir,Je fait une petite anim en flash et j'ai un prroblèmle.Je voudrais ouvrire une fenetre popup mais pas par un bouton mais dans un champs texte popup html. [ par camdev ] Salut tous!!! ba voilà, g cherché un peu partt sur tous les mess déjà paru à propos de l'affichage de popup html depuis flash ayant une taille définie communication entre popup et fenêtre parent [ par flambyture ] Salut à tousVoilà mon soucis : j'ai une page html d'où s'ouvre une popup avec un flash dedans. Je voudrais pouvoir faire un lien dans mon flash qui me popup flash depuis html? [ par camdev ] Ey salut tous!! ba voilà,j'ai un ptit problème je voudrais lancer une fenêtre flash (ki ait une certaine taille) depuis un lien sur une page html, mai probleme d'ouverture d'un popup dans flash [ par legni ] Salut a tous j'ai un probléme pour l'affichage d'un popup avec flash.., j'explique dans ma page html j'ai integrer le code suiant: jusque là sa va. Popup en plein ecran [ par Kubi ] Salut a Tous,Il ne sagit pas dune ouverture en full sreen (fonction fullscreen=yes), mais d un popup qui doit couvrir l ensemble de l ecran.Mon popup Pop up avec flash [ par nilus ] Alors, excuse moi pour mon fraçasi mais je suis espagnol, j´ai besoin de aide avec ce Popup su le decument Html j´ai ecris : function popup(pop){ popup multiples [ par laguepe ] bonjour j'ai un soucis de création de popup html à partir de boutons flash : j'appelle un clip dans un loadmovie, ce clip contient des boutons qui d fenetre genre popup en flash [ par minibus ] bien le bonjour a tous...je m'explique j'ai deux anim swf nommé fond et equipements, je voudrais ouvrir a partir d'un bouton qui est sur mon anim "fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales