begin process at 2012 05 26 19:26:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

bizarreries et questions associées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bizarreries et questions associées

samedi 6 mai 2006 à 09:19:27 | bizarreries et questions associées

nith

bonjour,

alors voilà :
-pourquoi mon texte ne s'affiche plus si le champ de texte n'est pas ou plutot ne commence pas à l'image 1? (txt externe)

-pourquoi alors que l'option est cochée je ne peux pas le selectionner? sauf si je coche aussi afficher la bordure autour du texte (ce qui ne m'arrange pas puisque ca fait un fond blanc alors qu'il est noir)
non autant pour moi il se selectionne mais ça se voit pas. c'est possible de remédier a ca?

-question bonus : consederant une page par image, est-il possible d'utiliser le meme champ de texte pour afficher différents textes qui seraient, si possible, dans le meme fichier txt? genre en créant une image clé par page et changeant le nom de l'occurence?  faut-il mieux plusieurs fichiers txt?

merci
bye
dimanche 7 mai 2006 à 09:39:39 | Re : bizarreries et questions associées

alise

Je réponds à ta 2 ème question, tu peux avoir plusieurs variables dans un même fichier text : var1=DEBUTUN, kkfdglkdsfgkldk kldfg dkg .FINUN. &var2=DEBUTDEUX, kkfdglkdsfgkldk kldfg dkg .FINDEUX. etc… Pour là il y a pb, car tu peux bien charger un text dans un champs dynamique à n'importe quel moment ! Alise from flashforum-oi.info

Cette discussion est classée dans : texte, possible, image, txt, bizarreries

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image dans un texte chargé dynamiquement? [ par ddami1 ] Est-il possible de faire apparaître une image dans une zone de texte chargée dynamiquement à partir d'un ficher texte externe?Si oui, comment procéder mise à jour de texte [ par nicodogs ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de mettre a jour du txt dans une page flash. Je m'explique.Je créé une page sous flash mais il y a du tex Afficher du texte à partir d'un txt, possible? [ par TommyBoy_CH ] Bonjour,Je ne suis pas certain d'être dans la bonne rubrique mais je me lance...Voilà, je dois créer une aide en Flash pour un programme et je me dema importer fichier texte et l'animer [ par poucinette51 ] Bonjour,J'ai réussie à importer un fichier txt dans flash..... mais je voudrai lui donner une animation, toute simple, par exemple le faire apparaître texte dynamique + CSS [ par nicodogs ] Bonjour à tous,Après avoir parcouru nombre de tuto et lu plusieurs dizaines de postes sur ce sujet, je décide de poser mon problème.J'ai un swf avec c mettre le txt d'un fichier txt dans un txt dynamique [ par stefbuet ] salut, j'ai un probleme, et même aprer avoir cherché, j'ai pas trouvé j'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis text mettre le contenue d'un fichier txt dans untxt dinamique [ par stefbuet ] salutj'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis texte, dans le champs de var, j'ai mis vartexte.dans le meme fichier probleme de load pour un texte a partir d'un xml [ par nackdawa ] Salutt!!!;)Voilà vu que je débute dans l'cationscript je viens vers vous pour un petit conseil.je fait un diporama flash avec un fichier xml, et je bl texte déroulant flash [ par djo_polo ] salut!!!Voila je voulez savoir si quelqu'un peux m'aider a inséré une image dans un menu texte déroulant il y a le texte déroulant mes sans l'image su aide sur flash [ par neophus ] bonjour a tous je fait actuellement des tests sous flsh pour un projet web et j'ai un problème que je ne comprend pas en fait j'ai fait tout betement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales