begin process at 2012 05 26 19:25:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

big probleme de retournement de perso avec angle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

big probleme de retournement de perso avec angle

mardi 2 mai 2006 à 17:42:21 | big probleme de retournement de perso avec angle

stefbuet

salut j'ai un big probleme:
j'ai un clip, un pti soldat, j'ai pour le moment quand la sourie passe a gauche du perso le perso s'oriente ver la gauche (avec _xscale=-100) et quand la sourie est vers la droite il s'orriente vers la droite ( avec _xscale = 100)
le probleme c que quans on apui sur gauche , le soldat vers des pas vers la gauche et il se deplace vers la gauche.
quand on met la sourie ver la droite du soldat et qu'on veut qu'il aille vers la gauche, le _xscale s'aplique a tous le soldat, les jambes aussi, et du coup moin soldat marche vers la droite mais se dep^lace vers la gauche !!

je ne sais pas comment faire pour y remedier...

Cette discussion est classée dans : probleme, perso, gauche, droite, soldat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A TOM (et aux autres aussi) [ par makikofsky ] SalutJ'ai downloadé le moteur de jeux 2d, j'ai commencé à modifier le fla pour en faire une petite navigation interactive du genre le perso est ici ça probleme avec _x [ par stefbuet ] probleme : j'ai un clip : un pti soldat. Je veux que quand ma sourie passe a gauche du soldat le soldat s'oriente vers la gauche et que quand la souri diapo droite gauche [ par alirec ] je voudrais faire un diaporama avec défilement de droite à gauche à l'aide de fleche, j'aimerais que l'on puisse s'arrêter sur une image cliquer dessu Problème d'affichage ... o_O [ par sebct ] Bonjour, sur mon album de photos, je souhaite afficher des descriptifs pour chacune des photos, classées par catégories puis par critères. J'ai don Défilement d'images de gauche à droite [ par alesia8 ] Bonjour,Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant : http://www.l Bouton avec un mouvement gauche droite merci à vous [ par pompuce ] bonsoirje suis à la recherche d'une AS pour mon clip j'aimerai que celui-ci au passage de la souris se balance de gauche à droite et qu'il serve de bo Défilement d'images de gauche à droite [ par alesia8 ] Bonjour,Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant : http://www.l bouger mon personnage [ par mcillicit ] bonjours je fais des etudes infographie et jdois réalisé un projet,je dois faire bouger mon personnage de gauche droite bas haut mais je voudrai trois Diaporamma [ par elo038 ] Bonjour,je suis en train de créer un diaporama de photo,j'ai créer un clip pour le défilement des photos,dans la séquence j'ai donc insérer le clip ai Action bouger profil [ par flashvolte ] Bonjour, j'ai crée un tchat avec un ami ... Bien sur on a réussi a faire bouger ;D Mais le problème c'est que on arrive pas a le mettre de profil quan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales