begin process at 2010 02 10 00:50:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Big Big Probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Big Big Probleme

mercredi 14 décembre 2005 à 12:07:03 | Big Big Probleme

moonj

Membre Club
Bonjour :),
Ben en fait j ai un probleme que je n arrive pas à comprendre, j ai mon site en local sur cd et quelques fois sur certain pc toutes les polices ne s affichent plus c est à dire j ai toutes mes animations flash mais rien d autre !! boutons vide , pas de texte etc...
Merci de me Repondre :)
mercredi 14 décembre 2005 à 12:54:21 | Re : Big Big Probleme

DJBENNYJ

D'abord bonjour a toi.
Je ne suis que debutant et ceci est ma premiere reponse.
pour ton probleme, je pense que tu a du utiliser des polices particulières, qui ne sont pas forcement installées sur les pc dont tu parle.
mercredi 14 décembre 2005 à 12:59:56 | Re : Big Big Probleme

moonj

Membre Club
salut,
non c est pas ca, car en flash si tu utilise des texte statique ce qui est mon cas tu nas pas besoin d integrer les polices dans ta biblioteque de plus j ai comme integrer les polices au cas ou c etait ca ; mais ca ne marche pas quand meme :/
mercredi 14 décembre 2005 à 13:25:17 | Re : Big Big Probleme

lalok

Il faut decocher l'option" utiliser les polices de peripheriques" sur tes champs texte
mercredi 14 décembre 2005 à 13:31:10 | Re : Big Big Probleme

moonj

Membre Club
J ai pas cette option activer masi l option"Anti Alias pour la lisibilité"
mercredi 14 décembre 2005 à 14:09:10 | Re : Big Big Probleme

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Alors tu dois inclure les polices que tu utilises (partiezllement ou complètement) avec l'option "caractère", dans le même coin des propriétés de texte.
Surtout si ce sont des textes dynamiques ..

Peg'
mercredi 14 décembre 2005 à 14:35:58 | Re : Big Big Probleme

moonj

Membre Club

Justement c est ca que je comprend pas je n utilise aucun Texte dynamique, de plus j ai inclus partiellement  dans ma biblioteque quelques police pour testé au cas ou mais ca ne marche toujours pas sur certains poste. ce probleme me rend fou!!

mercredi 14 décembre 2005 à 15:13:50 | Re : Big Big Probleme

moonj

Membre Club

J ai posté un exemple de mes boutons sur [ Lien ]

mercredi 14 décembre 2005 à 15:44:18 | Re : Big Big Probleme

moonj

Membre Club
desole je me sui trompe de fla le liens est remis a jour sur [ Lien ]

ps: j use flash 8
lundi 19 décembre 2005 à 07:56:01 | Re : Big Big Probleme

cortoh

tu utilises arial c'est ca? et ton soucis, est que parfois, tu n'as aucun texte qui s'affiche? deja, quand je teste le movie en local, j'ai toute une flopee d'erreur dans ma fenetre F2:  une action 'with' a echoue car l'objet specifie n'existe pas...  ca peut venir de la?

Peace from Mars
to all human beings

1 2

Cette discussion est classée dans : probleme, big

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de chargement d'une animation [ par VoLT ] juge par toi-mème: www.clankod.fr.fm ! l'animation ne se charge pas jusqu'au bout ! elle merde à 86 % :((j'espere que tu as une solution a ce probleme petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa diffenrentes scenes [ par michko ] salut, je realise actuellement un site, et un probleme inexplicable apparait : j ai un bouton dans un Movieclip, lui meme insere dans un MV, qui est l J'ai un petit probleme mon ordi ne veut pas ouvrir vos anims [ par sjonath ] je ne comprend pas meme si j'ai un mac normalement je devaris comme meme lire vos anims !!!pouvez vous me repondre ?merci probleme de clip [ par wheel46 ] voila je voudrais placer un clip avec des images dans un scrollpane que j'apelle affiche. je doit poucer sur un bouton qui s'apelle moto. mais voila j probleme de bouton [ par wheel46 ] voila le codestop();m == 0;v == 0;moto.onPress = function() { v == 1;};voiture.onPress = function() { m == 1;};_root.onEnterFrame == function () { if probleme de loading [ par wheel46 ] Voila j'ai fais un loading pour une animation et elle fonctionne tres bien je l'ai repris et mis pour une autre animation et la elle ne fonctionne pas probleme avec le jeu red faction [ par olivier049 ] je n'arrive pas a configurer mon joystick pour ce jeu comment faire probleme d'addition au secours!! [ par ihen ] bonjour,voila je fé un jeu pour l'instant g deux scores inscrits en texte dynamique les variables sont "point" et "point2"g essayé de faire un texte d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales