begin process at 2012 05 26 19:25:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

bien placer mon swf ds un fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bien placer mon swf ds un fla

dimanche 27 septembre 2009 à 08:09:26 | bien placer mon swf ds un fla

luks

voilà, j'ai rajouté avant que des mages ne se chargent un "fau" loader c'est a dire un swf qui représente une anim d'un rond tournant, je l'ai intégrer a mon fla aisnin :
this.createEmptyMovieClip("container", this.getNextHighestDepth());
this.container._x = 104;
this.container._y = 114;
loadMovie("load.swf", container);
unloadMovie("load.swf");

le problème est qu'une fois qu'il apparait il est dessus tout ! je voudrai juste lui dire de s'afficher sous mon image...

merci de votre aide

dimanche 27 septembre 2009 à 09:34:03 | Re : bien placer mon swf ds un fla

docodoc

Membre Club

salut
supprime deja :
this.getNextHighestDepth());
et ton container ne va plus venir sur le dessus de la pile !
a+

dimanche 27 septembre 2009 à 09:46:13 | Re : bien placer mon swf ds un fla

luks

ben ça ne me l'affiche plus du tout !

dimanche 27 septembre 2009 à 10:33:17 | Re : bien placer mon swf ds un fla

docodoc

Membre Club

bon je n'ai pas compris grand chose a la maniere dont tu as monte ton fla
mais interesse-toi a la fonction swapDepths()

avec ton this.getNextHighestDepth()) tu donnes l'ordre a ton conteneur d'aller sur le calque superieur .... alors il y va bien sagement hein

donc dans ton cas tu dois faire - si j'ai bien compris ce que tu veux - un swapDepths entre ton "fau" loader et ton image
vu ?
a+

dimanche 27 septembre 2009 à 11:22:40 | Re : bien placer mon swf ds un fla

luks

merci, j'ai été consulté l'aide de flash mais je ne sais pas ou placer et comment la ligne que tu m'as ecrite, oui je sais, je suis nul ! mais j'y arrive pas, c pas grave mais ce serait plus sympa...

dimanche 27 septembre 2009 à 12:57:03 | Re : bien placer mon swf ds un fla

docodoc

Membre Club

l'AS se met toujours dans une image-cle vide d'un calque dedie au code uniquement
tu dois donner le nom d'instance a tes 2 objets container et image
la suiste coule de source : tu veux ton container en dessous de ton image --->
container.swapDepths(tonimage)
a+
PS: c'est bien parceque que c'est dimanche hein

dimanche 27 septembre 2009 à 14:44:38 | Re : bien placer mon swf ds un fla

luks

merci et vive les dimanches !

Cette discussion est classée dans : swf, fla, ds, placer, container

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convcertir un .swf en .FLA [ par jokyler ] jokyler : j'ai telecharger SWF decompiler mais le pb c qu'il nous donne juste le .swf de l'appli..Ce que j'aimerais c avoir le .FLA comment faire ?mer Convertir un swf en fla [ par chipie ] Je travail actuellement à la réalisation d'un site pour un stage de fin d'année. Pour certaines animations j'utilise CoffeCup Firestarter et j'aimerai frames sous flash (ds le swf) [ par marabu ] Bonjour (ou bonsoir, c'est selon)Je suis un petit qui ne fait que commencer sous flash mx etj e n'arrive pas a trouver de l'aide là-dessus:je fais une load externe swf a partir d'url ds un xml !? [ par BlackMoonGraphiX ] J'aimerais loader un swf externe ds mon clip ! Le fichier xml contiendrais les url des swf est serais loader ds un listbox !Comment puis je faire ca ? HELP signature numérique .fla .swf [ par stefsoft ] mon disque dur est en parti mort et je veux récupérer les .fla et .swf avec un logiciel de récupération de données mais il me faut la signature numéri fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?! [ par deuval ] bonjour ! :)j'ai créer une animation pricipale.swf qui fait appelle a d'autres animations .swf, ces dernier faisant appelle a d'autres animation .swf creé une frame ds un .swf [ par clemethe ] Bonjour mon pb est ke j'ai creé une animation flash comme une page html, J'ai creé un menu avec des bouton plus un cadre mais j'aimerai ke kan je clic Récuperer un fla à partir d'un swf? [ par burning666 ] Bonjour,j'ai perdu mon fichier source .fla, savez vous comment je peux le récuperer à partir de mon fichier swf?est-ce possible?merci de vos réponses Conversion .fla / .swf [ par bibi_81 ] Bonjour,Je voulais savoir comment faire que mon fichier .fla puisse être rtansformé en .swf ?J'ai comme logiciel de flash Macromedia Flash MX 2004 en transformer un .swf en .fla [ par chruer ] Bonjour,je suis coincé. Est-il possible de transformer un fichier.swf en .fla afin de le re-travailler?D'avance merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales