begin process at 2012 05 26 19:25:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

BIBLIO DE POLICE PARTAGEE : quel interet?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BIBLIO DE POLICE PARTAGEE : quel interet?

jeudi 8 avril 2004 à 15:30:34 | BIBLIO DE POLICE PARTAGEE : quel interet?

davh

Je viens de decouvrir l'utilisation des biblio partagées.
IL est interessant d'effectivement pouvoir actualiser de nombreux
swf contenant un actif partagé, sans devoir ouvrir les swf de destination, simplement en modifiant l'actif source dans le fla d'origine.

Mais je me pose la question d'une biblio de police partagée:
En effet, si au beau milieu d'un projet on doit changer la police
de notre projet contenant une 50aine de swf utilisant une police partagée,
il faut ouvrir, remplacer la police, et re-publier à nouveau tous
ces swf, alors que les actifs graphiques ou images ne présentent pas ce pb.

Quelqu'un peut-il m'aiguiller sur la bonne utilisation de la police partagée?

Cette discussion est classée dans : swf, police, partagée, biblio, partagee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégration d'une police [ par on_drag_on ] Bonjour, J'ai un (petit) problème. J'ai un swf général qui appelle un swf externe. Ce swf externe charge un texte dynamique avec deux boutons scroll. embedFonts ne fonctionne pas ! Site bilingue fr / russe [ par slimflash ] J'ai un pblm avec embedFonts (AS2). La police partagée ne veux pas s'afficher. Si je n'utilise pas de police partagée (expl tahoma + embedFonts=false) Intégrer une police spéciale dans un swf [ par goldenboy68 ] Salut tlm, Déjà, navré de re-poster (cf: http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=494927 ). Je pensais que ça marchait...mais fausse joie! Donc avan Utiliser police déjà dans un SWF [ par badben ] Bonjour à tous, voilà j'ai importé un police dans un SWF que nous appelerons : index.swf à l'intérieur de ce swf je load un autre swf dans un clip, qu preload pour des swf externes [ par Gizmil ] Salut,    J'ai créé un preload sur la première frame du clip principal de mon siteet celui-ci fonctionne parfaitement!Néanmoins, j'aimerais utiliser é convertir swf en scr [ par clone999 ] bonjour,recherche un logiciel "ENTIEREMENT GRATUIT "afin de convertir les swf en fichier scr (pour écran de veille)(comme les meilleurs sont gratuits heeelp, vreiment urgent chrgement swf et action script corespondant [ par elesard ] bonjour, je doit rendre un travaille tres rapidment(demain au plus tard) et j'ai un serieu souci , j'ai concu ma galeri en utilisant principalment lde Galerie Photos en Flash avec SlideShow [ par Skyfred ] Salut à tous, Voilà, ça fais pas mal de temps que je cherche une petite galerie photo en Flash avec un slideShow. Un superbe exemple qui me pla J'aimerai un clip SVP [ par fanfouer ] Bonjour, à la suite de ma longueur presque infinie de ma compilation, on m'a dit que cétait le nombre important de clip présent dans l'animation. J'ai Appel d'un .swf à telle image [ par lilhouh ] Bonjour à tous, Je débute en Flash et je taf actuellement sur un cv intéractif.J'aimerais faire appel à un autre .swf (retour sur mon index.swf), jusq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales