begin process at 2010 02 10 11:00:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Besoins d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoins d'aide

mercredi 14 novembre 2007 à 08:58:01 | Besoins d'aide

Cuenod

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis avec un actionscript sous flash 8
en effet j'ai modifié un formulaire que j'ai trouvé sur flashkod pour un de mes sites, c'est un formulaire de demande de rappel.

normalement le code ne dois pas autoriser l'envoi sans le prénom, le nom et le numéro de tél (10 chiffres validé), et pour tant il envoie quand même le formulaire, même vide !

y aurait il qq pour m'aider à corriger le code

merci d'avance !
on (release) {
  if (lastname == "") {
  mc.Status = "Votre nom SVP";
  }
  if (firstname == "") {
  mc.Status = "Votre prénom SVP";
  } 
 if (phone.length!=10) {
  Status = "SVP entrez les 10 chiffres de votre numéro de Téléphone.";
 }
loadVariablesNum("flaform.php", 0, "POST");
}

Cuenod le newbee
jeudi 15 novembre 2007 à 10:10:36 | Re : Besoins d'aide

goldenboy68

Réponse acceptée !
C'est normal, t'as aucune condition avant de lancer ton "loadVariablesNum" !

Essaie comme ça, ça marchera :
on (release) {
  var erreur:Boolean = false;
  if (lastname == "") {
  mc.Status = "Votre nom SVP";
    erreur = true;
  }
  if (firstname == "") {
  mc.Status = "Votre prénom SVP";
     erreur = true;
 } 
 if (phone.length!=10) {
  Status = "SVP entrez les 10 chiffres de votre numéro de Téléphone.";
  erreur = true;
 }
 if(!erreur){
    loadVariablesNum("flaform.php", 0, "POST");
 }
}

@+! Samy
jeudi 15 novembre 2007 à 19:53:18 | Re : Besoins d'aide

Cuenod

Merci Beaucoup !

tes conseils valent de l'or !

Cuenod le newbee

Cette discussion est classée dans : aide, formulaire, status, besoins, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script d'envoie de formulaire incorect - besoin d'aide [ par Cuenod ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis avec un actionscript sous flash 8en effet j'ai modifié un formulaire que j'ai trouvé sur flashkod pour un de mes s Problème avec formulaire Flash/PHP [ par Smiley01 ] Bonjour à tous, Je suis débutante, j'ai réalisé un formulaire avec Flash 9 AS2/PHP à l'aide de tutoriaux sur internet, malheureusement cela ne fonctio Comment envoyer un Email à partir d'un formulaire Flash à l'aide de ASP.NET (fichier aspx) ? [ par JeanCoudert ] J'ai en fichier SendEmail.aspx sur le serveur. Quand je le test en le lançant en direct à patir de IE tout ce passe bien, les infos sont envoyées à l' [?] J'ai besoins d'aide svp [ par agenceacapulco ] Je suis debutant en matiere de flash. Je vien de terminer de créer ma banniere animée et donc je souhaite la rendre cliquable. Mais je n'y arrive pas. Formulaire Flash MX pour débutant/ Besoin d'aide [ par pinkiefafi ] Bonjour tout le monde!!Bon je vais faire simple et rapide....Je suis Web designer donc moi le développement Aide VBA/Access : Affichage variable lors d'activation d'un formulaire [ par romeo45 ] Bonjour à tous, Je voulais savoir comment faire pour afficher la valeur d'une variable lorsqu'un formulaire s'active ? Car en fait, par exemple, je n' Formulaire - Besoin d'aide [ par Zedbar1 ] Slt à tous,Je souhaiterais créer un mini formulaire du type "Web Call Back", quelque chose de très simple; l'utilisateur tape son numéro de téléphone Formulaire, moviecliploader et php [ par Grandstef ] Bonjour J'ai un soucis sur un formulaire en moviecliploader.en bref il marche super sans être importé mais ça délire quand il est importé dans mon cli Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales