begin process at 2012 05 26 19:25:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Besoins d'aide pour recréer mon flash en AS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoins d'aide pour recréer mon flash en AS

vendredi 4 juin 2010 à 17:01:03 | Besoins d'aide pour recréer mon flash en AS

SakiHanna

Bonjour,
Je suis débutante sur flash et j'ai créé une bannière. Mais j'ai bidouillé et le résultat et moche >_> Pas fluide entre autre. Je sais que le AS fait des merveilles sur la fluidité d'un déplacement.
J'aimerais donc savoir si je pourrais avoir le même rendu avec un code Action Script ?

Mon fichier zip

Merci
vendredi 4 juin 2010 à 17:29:02 | Re : Besoins d'aide pour recréer mon flash en AS

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Dans ton cas l'ActionScript n'apportera rien de plus.
Vois à fluidifier ton animation, par exemple passe à 40 img/sec, puis fais des ralentissements dans tes interpolation de mouvement.

Peg'
mercredi 9 juin 2010 à 15:57:02 | Re : Besoins d'aide pour recréer mon flash en AS

SakiHanna

Merci ca donne donne un effet plus fluide en effet.

Cette discussion est classée dans : aide, flash, url, besoins, recréer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message