begin process at 2012 05 26 19:25:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Besoins d'aide pour recréer mon flash en AS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoins d'aide pour recréer mon flash en AS

vendredi 4 juin 2010 à 17:01:03 | Besoins d'aide pour recréer mon flash en AS

SakiHanna

Bonjour,
Je suis débutante sur flash et j'ai créé une bannière. Mais j'ai bidouillé et le résultat et moche >_> Pas fluide entre autre. Je sais que le AS fait des merveilles sur la fluidité d'un déplacement.
J'aimerais donc savoir si je pourrais avoir le même rendu avec un code Action Script ?

Mon fichier zip

Merci
vendredi 4 juin 2010 à 17:29:02 | Re : Besoins d'aide pour recréer mon flash en AS

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Dans ton cas l'ActionScript n'apportera rien de plus.
Vois à fluidifier ton animation, par exemple passe à 40 img/sec, puis fais des ralentissements dans tes interpolation de mouvement.

Peg'
mercredi 9 juin 2010 à 15:57:02 | Re : Besoins d'aide pour recréer mon flash en AS

SakiHanna

Merci ca donne donne un effet plus fluide en effet.

Cette discussion est classée dans : aide, flash, url, besoins, recréer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ] Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi ASP et Flash [ par RayusgnaL ] Bonjour,Voilà je viens demander de l'aide parce que je ne connais pas vraiment Flash et on m'a demandé de modifier un .fla de manière à le rendre dyna Besoin d'aide pour un editeur de niveau sous flash (en iso) [ par blacksun5 ] Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et j'ai un gros probleme :Je suis entrain de créer un editeur de map en 3d iso (base de l'editeur de outsi Problème avec les résolutions d'écran ! [ par barth707 ] Bonjour,j'ai un problème avec les résolutions d'écran d'ordi, je fais des animations toutes en flash pour les visualiser en fullscreen à l'aide de fla Pb sur Flash MX et action script... à l'aide svp...! [ par giny76 ] Bonjour !Bon, j'ai un problème et je trouve la réponse nulle part !J'suis pas experte et ça doit être facile à résoudre mais pour moi, non...Bon, j'ai Explorateur dans Flash ? [ par proffy ] Salut tlm,ma question est la suivante:je fais un programme ou on choisis un nom, puis le prog recherche dans un dossier de photos touets les photos co g besoin d'aide !!! [ par kodiask ] bon alor je cherche à faire un "mini chat" je voudrai savoir si klkun pourrai maider a faire avec flash:--envoi d'un pseudo, de a date et d'un msg dan Bonhomme animé [ par Virtuel ] Salut,Je voudrez savoir avec quelle outil dessine t-on les bonhommes en flash, vous savez cela qui se defonse la geule, jvous montre un exemple :Cliqe j ai vraiment besoin d aide plz [ par kyp ] voila ,je ne connais rien en flash....j ai installé flash mx aujourd hui,je m y perds deja...mais j ai besoin de faire quelquechose pour mon IUT,une p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales