begin process at 2012 05 26 19:25:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

besoin de votre aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin de votre aide

vendredi 23 avril 2010 à 16:25:42 | besoin de votre aide

psyca51

Bonjour,

Je suis nouveau sur se forum alors excusé moi si j'ai pas posté au bonne endroit.

Voila j'ai téléchargé un script flash "livre virtuel"

Mais comme je n'est pas beaucoup de connaissance dans se milieu je ne sais pas comment modifié les image de se script ni avec quoi l'ouvrir.
je dispose de logiciels flash.

En espérant trouvé un solution a mon problème je vous souhaite une bonne navigation :)

cordialement amaury .

vendredi 23 avril 2010 à 16:43:18 | Re : besoin de votre aide

Burnside

Membre Club
Slt,

1) Tu ouvres le fla avec Flash CS3 ou CS4
2) Tu cliques sur F12 tu verras la bibliothèques
3) Via un clic droit sur les images de la bilbiohtèque sur poura les modifier avec les tiennes.

4) Il est possible que les photos soit renseignées dans un fichier xml.

Bàt,
Burnside.
..:: Enjoy living in hell ::..
vendredi 23 avril 2010 à 16:45:35 | Re : besoin de votre aide

psyca51

Merci beaucoup je vais testé ça.

cordialement amaury

Cette discussion est classée dans : script, aide, flash, bonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide [ par Amelia_abbadi ] bonjour:Je suis débutante dans Flash. J'utilise macromedia flash 8. Mon problème est de vouloir faire d'image par image comme dans l' exemple suivant Aide action script [ par francksilvagni ] Salut a tousje suis encore novice en flash, je l utilise, plus comme un graphiste, et j ai des soucci avec les actions sur boutons.y aurais il quelqu cherche script webcam [ par MATHIS49 ] Bonjour les pros du flash,Existe til un script flash libre permettant de mettre des vidéos en ligne comme : http://www.cvlive.com/mod_entreprises/demo Quel serveur flash choisir ? [ par balvick ] Bonjour,je voudrai me lancé dans une creation de chat avec des pti perso a dirigé.donc j'aurai besoin d'envoie x,y et du texte au serveur...mais j'ai J'ai réellement besoin de votre aide [ par sly022 ] Depuis 2 mois, je cherche, je lis, je cherche et encore lit.... je suis pas tres bon dans flash, mais je veut apprendre....Voici mon probleme pourtant Menu en flash [ par __vico__ ] Bonjour, je suis en plein travail sur un site, et, j'ai décidé de faire un menu en flash qui permet à l'internaute de naviguer entre les différentes p Problème de creation d'instance pour un script d'upload en flash biensur [ par WagnerLove ] Bonjour à tousVoila en tant que grand amateur en flash, j'ai un problème !je n'arrive pas à un faire tourner un script d'upload en flash et action scr Besoin d'aide dans la création d'un fichier Flash video. [ par webgus ] Bonjour tous le monde,Je suis à la recherche d'une aide concernant les applications flash videos.Explication:"J'ai reçu d'un client un DVD à transform Action script Flash 6 vers Flash 8 [ par Jblenderj ] Bonjour, Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ... Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici le Extraction données mysql dans un grid Flash et possibilité mettre à jour ces données depuis flash [ par ajoucadou ] Bonjour,Je recherche un script faisant cette fonctionalité:Extraction de données d'une base mysql via un script PHP appelé par un flash.Ces données do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales