begin process at 2012 05 26 19:24:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Besoin de testeurs : mon pageFlip marche chez moi mais pas chez tout le monde !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin de testeurs : mon pageFlip marche chez moi mais pas chez tout le monde !

samedi 15 mars 2008 à 15:05:05 | Besoin de testeurs : mon pageFlip marche chez moi mais pas chez tout le monde !

tiresias

Bonjour à tous,

j'ai réalisé un pageFlip pour exposer mes créations en illustrations et BD.

Je viens de mettre une version test en ligne.
Le gros souci est que deux personnes viennent de me dire que ça ne marchait pas chez eux (ils voient les deux premières pages mais ne peuvent accéder à la suite)

Hélas chez moi tout fonctionne parfaitement, que ce soit sous firefox ou sur IE ... Comment savoir ce qui coince ?

Si certains d'entre vous avaient quelques secondes pour tester chez eux et me dire ce qu'ils obtiennent, ça m'aiderait énormément.
Le livre test est à cette adresse :
http://dba999.free.fr/temporaire/experiments/pageflip/index.html

et une autre version avec d'autres images ici :
http://dba999.free.fr/temporaire/experiments/pageflip/index.html

Merci de votre aide, je n'ai vraiment aucune idée de ce qui peut se passer (si au moins ça bloquait aussi chez moi !)

samedi 15 mars 2008 à 15:20:33 | Re : Besoin de testeurs : mon pageFlip marche chez moi mais pas chez tout le monde !

tiresias

oups, une petite erreur dans le lien n°2 j'ai oublié le 2 justement

donc les deux adresses pour tester le page flip sont :
[ Lien ]
et
[ Lien ]

encore merci à tous les volontaires
samedi 15 mars 2008 à 17:35:49 | Re : Besoin de testeurs : mon pageFlip marche chez moi mais pas chez tout le monde !

docodoc

Membre Club
hello

chez moi ca fonctionne
je peux acceder a toutes les pages sans probs sur les 2 liens
je suis sous IE
a+
samedi 15 mars 2008 à 17:56:01 | Re : Besoin de testeurs : mon pageFlip marche chez moi mais pas chez tout le monde !

tiresias

merci à toi docodoc

entre temps un copain m'a confirmé que chez lui aussi ca marchait !

je comprend de moins en moins ce qui se passe chez les rares qui bloquent ...

encore merci, plus j'aurai de témoignages de test plus je m'approcherai peut-être de la vérité ...

samedi 15 mars 2008 à 19:35:28 | Re : Besoin de testeurs : mon pageFlip marche chez moi mais pas chez tout le monde !

docodoc

Membre Club
peut etre un piste du cote de la version du flash player installe sur le systeme du visiteur ??????
a+
samedi 15 mars 2008 à 20:24:22 | Re : Besoin de testeurs : mon pageFlip marche chez moi mais pas chez tout le monde !

alise

marche aussi chez moi via toutes les pages , mais malgrès tout pas mal de bugs ! Quand on séléctionne les pages par la combo, une page s'affiche, puis les deux ensuite. et le chargement des 16 pages sans rien voir est assez fastidieux.
Donc tu as encore pas mal de boulot pour avoir une appli qui fonctionne correctement. Je ne sais pas quelle version de pageFlip tu as choisie ou quel template tu as choisi, mais il te faut encore travailler pour avoir un rendu parfait.

Alise
from FlashForum-oi.info
samedi 15 mars 2008 à 20:40:14 | Re : Besoin de testeurs : mon pageFlip marche chez moi mais pas chez tout le monde !

tiresias

bah j'ai tout fait from scratch, ce qui n'était peut-être pas le choix le plus judicieux mais bon c'est pas mal aussi pour apprendre :-)

et pour être honnête je n'ai pas trouvé de version en as3 (sauf via flex mais là je maîtrise pas du tout) alors si tu as des liens je suis preneur

en tout cas merci beaucoups pour ce retour alise

lundi 17 mars 2008 à 08:31:16 | Re : Besoin de testeurs : mon pageFlip marche chez moi mais pas chez tout le monde !

Improve

Salutation . . .
--
Tout fonctionne à merveille avec le btn pour tourner les pages.
J'en dirai pas autant du combobox, car des fois le programme bug.
Jolie site en passant : : vraiment bien.
--
J'opère avec IE7.
--
Bonne prog . . .
--
Improve . . .

Cette discussion est classée dans : version, marche, monde, testeurs, pageflip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page html marche pas [ par t1c0mp ] voila mon probleme:g creer un site avec lfash mais losque je le publie la version html ne marche pas et la version exe doit affiché tout pour ke tout Flash-nouvelle v.4 Reloaded – Version bêta [ par Blacknight91titi ] Oyez bêta-testeurs / bête-testeusesFlash Nouvelle v.4 Reloaded a besoin de vous animation ne marche pas dans les navigateurs [ par morganindia ] Bonjour à tous, j'ai créer une animation (swf), un pageflip. elle fonctionne tres bien dans les flash player, je peux la lire via les mes navigateurs pageflip [ par ricouner ] Bonjour je suis débutant  j'ai télécharger pageflip  " http://www.flashpageflip.com/  " en version free ... bon de toute facon les autres versions ne pageflip [ par ricouner ] Bonjour je suis débutant  j'ai télécharger pageflip  "  http://www.flashpageflip.com/  " en version free ... bon de toute facon les autres versions ne pb de lien si j'enleve 'www' ??? [ par deud5 ] Bonjour à tous,Voila j'ai tout simplement mis un bouton 'retour à l'accueil' en flash.Il marche tres bien avec les www mais sans ces www le bouton réa format de fichier innatendu [ par oztux1 ] Bonjour,J'ai une animation faite avec flash mx 2004, et ma version est flash 8 , il m'est impossible de l'ouvrir j'ai le message suivant "format de fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,853 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales