begin process at 2012 05 26 19:24:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Besoin d'un peu d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'un peu d'aide

vendredi 25 juillet 2003 à 06:11:12 | Besoin d'un peu d'aide

minounette

Minounette

J'ai créé un petit jeu de pacman mais je ne sais pas comment faire pour que mon petit bonhomme arrête d'avancer contre les murs. Pour l'instant, il avance droit dessus comme s'il n'y avait aucun obstacle. Je voudrait que quelqu'un me donne une fonction à mettre à mon petit bonhomme pour qu'il n'avance plus à travers les murs.

Merci! Répondez-moi le plus vite possible!!!

Minounette
vendredi 25 juillet 2003 à 08:58:18 | Re : Besoin d'un peu d'aide

mdog

va voir la source moteur de scroling multi-directionnel.
Tu verra, le code est simple ( meme pour moi qui aime pa la prog). Le tout est facile a modifier.

@+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
vendredi 25 juillet 2003 à 10:30:49 | Re : Besoin d'un peu d'aide

tom

Administrateur CodeS-SourceS
pour un pac-man, si tu aimes l'anglais, tu peux aussi aller voir les tutos de ce site:
outsideofsociety.idz.net

Ca utilise les 'tiles', tres pratique, mais ca demande une structure de prog completement differente...

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> va voir la source moteur de scroling multi-directionnel.
> Tu verra, le code est simple ( meme pour moi qui aime pa la prog). Le tout est facile a modifier.
>
> @+
> M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
> WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : aide, font, mono, andale, bonhomme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide !!!!! Iframe par dessus un flash :( [ par Antidote ] AntidoteBonjour je débute en flash. J'ai galérer jusqu'a maintenant pour faire tout un layou Besoin d'aide pour sauvegarde!!!!!!! [ par Graph05 ] Je voudrais faire une courbe indiquant les notes qu'on a eu. En fait on incère la note (entre 0 et 20 lol) et on clique sur ajouter et ca nous la plce Besoin d'aide mouvement aléatoire rectifiable [ par chlurps ] Bonjour, je débute en action script et pour l'instant j'ai surtout réalisé des animations d'intro qui ne nécessitent que peu de code Ex : http://fusio probleme de fichier [ par amavic ] Votre texte ICI bonjour quand je veux ouvrir un fla que j'ai téléchargé on m Aide pour mon site [ par fan2robotic ] BonjourJe suis le webmaster d'un petit site non lucratif de robotique amateur www.robot-maker.comDepuis quelques moi j'ai changé le graphisme mais j'a aide pour Fx trainé lumineuse [ par flow38 ] bonjour , alors voila je vaudrais réaliser une intro dans laquelle une ou des boules lumineuses se déplace à l'écran laissant une trainé derriere elle contrôler plusieurs clips, aide urgente nécessaire [ par chimiste ] BonjourJe ne suis pas professionnelle. Je travaille avec Flash MX sur un site de didactique chimie et construis des animations pour le labo.Soit 3 mov Impression d'un TextField [ par vava la rouge ] vava la rougeVotre texte ICIComment imprimer le contenu d'un textFieldMerci Demande d'aide [ par Adrianmartin ] BonjourJe cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a faire une petite opération en flash..Le but est la suivant:Débuter l'animation, si il n'y a pas de Aide pour un tit jeu [ par Blacknight91titi ] SalutVoila j'ai faitun petit jeu (rien de bien compliké car je ne mis conné pas encore assez) J'aimerai avori l'aide de quelqu'un a ki je pourai envo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales