begin process at 2012 05 26 19:23:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Besoin de "nettoyage" d'une petite anim

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin de "nettoyage" d'une petite anim

mercredi 30 septembre 2009 à 12:24:06 | Besoin de "nettoyage" d'une petite anim

Ali Bibi

Je ne suis pas très doué, mais j'ai réussi à faire ce que je souhaitais :

J'ai un carré (movieClip), que je peux réduire (pas plus petit que ma scène) ou agrandir (non limité), et déplacer, mais toujours dans les limites de ma scène ...

Les fichiers sont ici ...

Ceci dit, c'est de la bidouille (mais je suis tatillon) et je pense que des "pros" pourraient peut-être m'aider à simplifier (améliorer) mon code.

Par avance (un GRAND) merci.

Ali

Cette discussion est classée dans : url, anim, scène, ess, nettoyage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer une variable via l'URL d'une anim [ par franck001 ] Bonjourje voudrais que lorsque je cliques sur un bouton sur mon anim flash, j'ouvre une page avec un lien de ce type:http://www.MMM.com/index.html?var Prob. 2 press pour lancer action !!!???????? [ par badouxchristophe ] Bonjour à vous, Alors voila, en gros j'ai 4 boutons avec : 3 positions </font url dynamique dans une anim flash [ par aneth ] Bonjour, qui pourait m'aider ? je souhaite mettre en place des boutons dans une animation flash. Au clic sur ces boutons une autre page html s'ouvre ( faire un lien ou url en html sur une anim swf [ par symorkh ] bonjour à tous je suis tout nouveau............ma question est simple:-j'ai une anim.swf fait sur flash8, je l'ai intégrer dans mon template et je vou pb d'interaction derrière un loadmovie [ par YarbY ] SalutMa scène principale contient des boutons et des combo-box.Je charge dans un clip de cette scène un .swf qui contient une anim de dimension plus p ralentir une anim ??? [ par proffy ] bon voila, je c ke g plein de pb, mais cette fois ci, c plus pour une intro, mais pour un menu:g fai en action script une anim avec des boutons et tt recadrer la scène [ par Mr_Q ] Bonjour, Je cherche à recadrer ma scène. Je m'explique : j'ai créé toute une animation mais je n'ai pas centré correctement, ce qui fait que quand j Stop() marche pas [ par elisaba ] Salutj'ai une anim avec une barre de préchargement.sur l'anim, dernière image, je souhaite que1-elle arrête de jouez le son,(stop all sound)2-elle red récupérer une variable url d'une anim flash [ par snakeeater1 ] tout est dans le titre :ex.: je charge ds une page html une anim de l'adresse movie.swf?s=2005je voudrai récupérer ds mon flash la variable 2005 de so Lecture d'une anim. avant du preloader [ par matt89 ] P'tite question : peut-on commencer la lecture d'un swf externe, avant que le preloader estfini de charger ?Si ça peut aider, je peux mettre mon code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales