begin process at 2012 05 26 12:38:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

besoin d'une gallerie d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'une gallerie d'image

jeudi 2 juin 2005 à 18:18:13 | besoin d'une gallerie d'image

Bens73

Bonjour je suis sur un projet de site 100% et j'aurais besoin de ce type de gallerie d'image :

- Soit une gallerie d'image par un scrolling horizontale ou verticale qui lorsqu'on clique sur une image elle s'affiche en grand dans un pop-up.
- Soit une gallerie avec des miniatures qui s'affiche sur plusieurs colonnes (comme un composant très connu) avec toujours cette possibilité d'ouverture de l'image dans un pop-up.

Le problème c'est que j'utilise flash pratiquement uniquement pour la partie graphique, donc je suis pas un codeur. Il me faudrait soit des galleries toutes faite soit des composants.

Merci de répondre assez vite car je cherche , je cherche et je prend un retard monstre

Cette discussion est classée dans : affiche, image, up, pop, gallerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop-up dans animation .swf [ par Manouze ] Bonsoir,J'ai une question, sûrement bâteau, et malgré mes recherches sur ce forum je n'ai pas trouvé la réponse.J'aimerai en fait savoir quelle est la pop up jpg [ par GaCo ] salutje voudrais savoir comment faire pour que :quand on clique sur un bouton (une image réduite dans ce cas présent)une nouvelle fenetre s'ouvre (so Pop up image [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique.Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page poupées russes [ par peewe ] Bonjour, Je suis en train de faire des pop-up sur mon site. J'ai quelques questions de méthodes à vous poser. Voici le code:on (release) {<sp pbm galerie flash [ par yassaetcie ] Bonjour,je développe une galerie flash sur ce modèle :http://www.kirupa.com/web/xml/examples/portfolio.htm<br la classe pop-up est-elle bloquer par les navigateur [ par VILKO ] bonjour à tous, alors voila je teste en ce moment la classe PopUpManager; sous flash 8 via import mx.managers.PopUpManager; import mx.containers.Wind Fenetres pop-up [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je viens de réaliser un site entiérement en Flash, il fonctionne très bien.Sous Flash, il a une taille de 900x756.J'ai un fichier html, pop up player flv [ par flashkod_user ] J'essai désespéremment de faire un pop up qui se lance depuis un bouton sur mon site en flash. Je voudrai simplement qu'une fenetre s'ouvre avec un pl Pop Up animée [ par Zedbar1 ] Bonsoir à tous,Je cherche à animer une pop up lorsqu'elle s'ouvre ( la fenêtre pas le contenu !!!). J'ai vu cà, entre autres sur http://www.masolution POP UP [ par karabok ] Bonjour je suis debutant dans flash, et je cherche a faire une popup de flash (d un bouton) qui ouvre une page html a une taille precise sans les barr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales