begin process at 2012 02 10 12:47:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

besoin dun code pour une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin dun code pour une animation

mardi 27 juillet 2004 à 11:57:28 | besoin dun code pour une animation

loou

bonjour,
je vais essayer d etre clair c est pas tres facile a expliquer le sujet est une sorte de compteur basé sur 4 fois 19 interpolation d image peut etre 6 fois 19 interpolation plus tard (exemple: d/c/b/a) l animation "a" demarre et fait c est 19 interpolation a la fin de cette serie la "b" demarre a son tour et ainsi de suite jusqu a "d" sans oublier que les autres continu de tourner bien sur "c est un compteur" .
Voila si vous avez capter bravo sinon je suis dispo a vous envoyer ma source pour mieux comprendre, j ai commencer a le faire manuellement image par image se qui est tres fastidieux j ai deja un nombre d image enorme et un poid d animation pas tres pratique pour bosser avec flash. Donc je cherche qql qui pourrait m aider a la conception de ce code qui allegerai l animation et mon temps de travail. Cette animation est pour un film donc je dois la faire durée a peu pres 10 minutes tout en sachant que lors des differentes scenes de qql minutes on doit voir le compteur avancé
merci d avance
mardi 27 juillet 2004 à 12:07:33 | Re : besoin dun code pour une animation

adv

Hello,
si c'est pour un film, comment penses-tu faire le rendu?
Je veux bien regarder ton fla, cela sera plus simple.

Cette discussion est classée dans : code, image, compteur, animation, interpolation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre au premier plan [ par remundo ] Existe t-il un code qui permet de mettre n'importe quel objet au premier plan (ici en l'occurence une image) lorsque l'animation comprend beaucoup d'a animation image par image [ par cathiealves ] Comment peux-tu faire pour effectuer une interpolation de mouvement sur une animation image par imageMerci Cathie attente sur image [ par doudou64 ] bonjour, voila je posede un animation et je souhaiterai, qu'avant de lancer l' animation principale, rester quelque seconde sur une image mais je ne c loadMovie d'animation à code complexe. [ par dikembe ] Salut à tousJe suis pas un expert en ActionScript, j'ai un soucis depuis quelques temps, je voudrai faire un LoadMovie d'une animationqui comporte bea animation texte [ par marcod59 ] marcod59Bonjour à tous,Je suis tout nouveau en flash et j'essaie d'apprendre en téléchargeant des exemples. Je coince sur un exemple d'animation pris Bleem pour suprimer une image loader [ par marchoux ] Salut et bonne annéeVoila je suis nul en flash mais le roi du copier coller donc j'ai pris un bout de code dans le forum qui me permet de loader une i Déplacement et contraintes [ par Foonaz ] Salut, je travail sur une animation sur le tri selectif et le but de l'animation qui est en fait un mini jeu pour enfants, est de prendre un déchet e impression d'image [ par Phil_fog ] J'ai l'image d'une animation qui porte le nom #p.Celle-ci est située dans une sous animation.La commande d'impression est intégrée via un formulaire.p interpolation de forme ou transition ? [ par jimmypage64 ] Bonjour je tente de faire une animation.. J'ai 2 photos, l'une d'un paysage et l'autre du meme paysage mais que j'ai retouchée avec photoshop (en lui Probleme synchro son + image [ par actaruss ] Salut les amis !Une petite question en passant par là...J'ai fait une BD en flash (un clip nommé "animation") qui contient des images et des cliques r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales