begin process at 2012 05 26 12:37:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

besoin d'un design pour une animation pour une election de Miss

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'un design pour une animation pour une election de Miss

lundi 5 avril 2004 à 16:49:00 | besoin d'un design pour une animation pour une election de Miss

amegabosco

Bonjour les amis.

je suis chargé de préparer une pub pour Miss Togo 2004 et j'ai un gros prob: je n'ai aucune idée.
de plus il faut que je prépare une animation multimedia pour gérer la soirée (projetée sur écran géant, elle permettra la présentation des candidats, l'affichage des votes, des publicités puis la gagnante etc...)
j'ai encore un mois pour présenter un visuel ou un concept alors si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'envoyer des .fla (ou autre chose d'ailleurs) à amegabosco@yahoo.fr.
A charge de revanche et je vous promets (si ca marche !!)de vous envoyer une photo dédicacée de la miss!!

I love the net
mardi 6 avril 2004 à 22:02:27 | Re : besoin d'un design pour une animation pour une election de Miss

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Moi, je veux bien, mais je veux des sous, car c'est un boulot... Ne me fais pas croire qu'une election de miss se fait avec des benevoles!

Cette discussion est classée dans : envoyer, animation, miss, design, election

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer une instruction attachmovieclip() via ExternalInterface depuis ma page web [ par karpediem ] Bonjour @ toutezéatous, J'ai dans une page web, une petite animation flash qui représente une carte de France. Lorsque l'on clique sur une région, on Petit problème [ par XJxBX ] Bonjour à tous, je suis étudiant graphiste, je suis actuellement en stage, j'ai réalisé une petite animation pour mes tuteurs et ils aimeraient la tes Molette de la souris s'accumulant... [ par Gloradan ] Chers amis bonjour.J'ignore si mes interrogations trouveront une réponse ici, mais j'éspère tout de même et remercie à l'avance les coups de mains.Pou Flash 8 - FLVplayback - son et animation [ par shoumeau ] Bonjour, je suis un petit nouveau... sur le forum et aussi pour flashL'objectif: réaliser un swf intégrable dans un page html. Arrivé sur la page html animation [ par chti62750 ] bonjour à vous tousvoilà en surffant je suis tombé sur cela, et j'en suis resté babahttp://www.s226052368.online.de/nakedpeople/001.htmlj'ai regardé l Faire toruner en boucle un animation [ par clairybelly ] Bonjour,J'ai fait une petite animation très courte juste pour faire apparaitre puis disparaitre des mots.Les mots apparaissent tous puis disparaissent Lumiere eblouissante [ par jponnoua ] Bonjour à tous,Voila, je voudrais mettre dans en début d'animation flash un effet lumineux, comme l'on peut voir au début de certains films :mon fond Preload flash bloque à 30% en ligne [ par fabiencarrie ] Bonjour,Je vous écris car je ne trouve aucunes solutions sur les forums pour mon problème. Je vous explique:J'ai fait une animation flash. Voulant y r gestion des scores d'un jeu interactif [ par sekkou17 ] salut tt je vien de crer une animation sous forme d un jeu educatif dont  je project  la qestion (QCM) les groupe d'eleves repond mais pour le suivi d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales