begin process at 2012 05 26 12:37:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Besoin de cours sur Actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin de cours sur Actionscript

mercredi 18 août 2004 à 23:07:21 | Besoin de cours sur Actionscript

EMSIEN

bsr je vous prie si vous avez quelque chose sur Actionscript car je débute en Flash et j'ai pas de trucs sur quoi m'appuyer merci pour votre compréhension voici mon mail:
shkaff@hotmail.com
jeudi 19 août 2004 à 14:20:57 | Re : Besoin de cours sur Actionscript

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Actionscript? Ben déja tu as la touche F1 dans flash qui t'affiches une aide trés bien faite pour commencer. Commence par les premiers chapitres, et utilises les exemples fournis pour te faire la main.

Apres, le mieux, ce sont les livres, du genre "Macromedia Flash MX 2004 ActionScript 2.0 Dictionary", ou autre...

@+Tom
jeudi 19 août 2004 à 23:40:40 | Re : Besoin de cours sur Actionscript

EMSIEN

D'abord je te remercie pour ta réponse et pour avoir ces livres t'as pas une idée sur les prix ou le lieu ou je pourrais mle les procurer( un site par exemple) et merci encore
vendredi 20 août 2004 à 09:34:10 | Re : Besoin de cours sur Actionscript

tom

Dans la vie, faut pas attendre que ca te tombe tout cuit dans la bouche... Alors tu te bouges de ta chaise, et tu vas faire un tour à la fnac...
vendredi 20 août 2004 à 22:49:39 | Re : Besoin de cours sur Actionscript

EMSIEN

je veux te préciser un truc: je ne suis de france je suis au Maroc et chez nous ya ni fnac ni rien nous n'avons que dieu et nos parents c tt et si tu relie ce que j'ai écris j'ai demandé un site par exemple, mais bon merci comme meme
samedi 21 août 2004 à 10:49:40 | Re : Besoin de cours sur Actionscript

tom

Bon, désolé je t'ai confondu avec un francais capricieux...

A ce moment, va voir plutot le site yazo.net, qui offre des cours, ou meme l'aide de flash, qui est vraiment bien faite (evidemment, mieux vaut avoir le version francaise, si tu ne parles pas anglais).
Si tu n'as pas le logiciel, tu peux télécharger une version gratuite pendant 1 mois sur le site de macromedia.fr

Bon courage...
@+Tom
samedi 21 août 2004 à 22:03:33 | Re : Besoin de cours sur Actionscript

EMSIEN

Vraiment je te reMercie Tom je vais essayer de voir yezo ert puis j une version d'evaluation et il ne me reste ke 10jrs est ce que je peux reinstaller une autre version après que l'autre s'épuise?
dimanche 22 août 2004 à 10:02:33 | Re : Besoin de cours sur Actionscript

tom

Non, les programmes de Macromedia sont tres bien faits, et le réinstaller ne changera rien...

Cette discussion est classée dans : cours, actionscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cours d'actionscript pour flash MX [ par REALOGIK ] Bonjours à toutes et à tousmoi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.j'ai flash MX, et Problème de concaténation [ par Moska ] Salut!J'ai un problème pour concaténer dans mon code ActionScript.J'ai ce code :chargement.onLoad = function (){ nbImg = this.nbImg; for(i=0;i { Arg .....besoin d aide comment faire un zoom en Actionscript??? [ par yoyotris ] Salut tout le monde j aimerai avec le code qui permet de faire un zoom sur un clip ou une image , mais pas avec des masque! Je voudrai en action scrip importation d'images depuis MySQL vers Flash [ par totoxnegger ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement débutant en actionscript et php, mais on m'a demandé de créer un code php et actionscript afin de pouvoir récupé mouvement ActionScript [ par giank ] est-ce que quelqun pourrait m' expliquer comment remplacer une interpolation de mouvement, par du script.j' ai compris comment faire bouger mon MC, ma Heritage actionscript [ par tinkiete ] Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le code suivant ne fonctionne pas ? function toto() { trace("constructeur toto"); toto.prototype.f = function( Constantes en actionscript ??? [ par tinkiete ] Question bete, mais est-il possible de définir des constantes dans un actionscript ?Quand je dis constante, j'entend par là l'équivalent du #define en options des liens en actionscript [ par babysophie ] bonjour à tous!Voilà mon prob : g un lien dans un bandeau (fait avec flash evidemment!) qui ouvre une page contenant le plan (en javascript) de mon si Doc ActionScript [ par DJag ] --->DJagSalut.Je cherche une bonne doc piur débuter ActionScript sous MX car les possib YA til un guru de l'actionscript qqpart? [ par MisterJAD ] helo,gt en train de faire un diaporama de foto et en m'inspirant de celui proposé par macromedia ds les samples je charge dans un mc une image jpg, s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales