begin process at 2012 05 26 12:37:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Besoin de cours sur Actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin de cours sur Actionscript

mercredi 18 août 2004 à 23:07:21 | Besoin de cours sur Actionscript

EMSIEN

bsr je vous prie si vous avez quelque chose sur Actionscript car je débute en Flash et j'ai pas de trucs sur quoi m'appuyer merci pour votre compréhension voici mon mail:
shkaff@hotmail.com
jeudi 19 août 2004 à 14:20:57 | Re : Besoin de cours sur Actionscript

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Actionscript? Ben déja tu as la touche F1 dans flash qui t'affiches une aide trés bien faite pour commencer. Commence par les premiers chapitres, et utilises les exemples fournis pour te faire la main.

Apres, le mieux, ce sont les livres, du genre "Macromedia Flash MX 2004 ActionScript 2.0 Dictionary", ou autre...

@+Tom
jeudi 19 août 2004 à 23:40:40 | Re : Besoin de cours sur Actionscript

EMSIEN

D'abord je te remercie pour ta réponse et pour avoir ces livres t'as pas une idée sur les prix ou le lieu ou je pourrais mle les procurer( un site par exemple) et merci encore
vendredi 20 août 2004 à 09:34:10 | Re : Besoin de cours sur Actionscript

tom

Dans la vie, faut pas attendre que ca te tombe tout cuit dans la bouche... Alors tu te bouges de ta chaise, et tu vas faire un tour à la fnac...
vendredi 20 août 2004 à 22:49:39 | Re : Besoin de cours sur Actionscript

EMSIEN

je veux te préciser un truc: je ne suis de france je suis au Maroc et chez nous ya ni fnac ni rien nous n'avons que dieu et nos parents c tt et si tu relie ce que j'ai écris j'ai demandé un site par exemple, mais bon merci comme meme
samedi 21 août 2004 à 10:49:40 | Re : Besoin de cours sur Actionscript

tom

Bon, désolé je t'ai confondu avec un francais capricieux...