begin process at 2012 05 26 12:37:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Besoin d'un coup de main loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'un coup de main loadmovie

mardi 4 avril 2006 à 13:56:08 | Besoin d'un coup de main loadmovie

lambert__ch

Salut à tous

Voila je me posais une question, et c'est peut-être pas réalisable

Je m'explique :
Le contenu du site est fait, c'est rien que texte. le gros de l'animation est dans les images de fond qui un diaporama par rapport aux liens.
(pour être clair, j'aimerais faire le même que ça : [ Lien ])
On passe d'une page à l'autre = le fond change avec un petit effet genre interpolation.

Donc j'aimerais savoir comment faire un loadmovie qui viens en fond de scène (par niveau ou par cible peu importe) mais surtout j'aimerais connaître le truc pour que le loadmovie soit toujours au dessus de la page précedemment visitée, même si on revient en arrière dans la hiérarchie des liens.

Si vous avez des suggestions je prend, parce que la j'ai essayé pas mal de trucs mais à chaque fois mes loadmovies s'écrasent et l'animation d'interpolation entre les photos se fait pas. Ou alors si je procède par hiérarchie mes photos changent plus quand je reviens en arrière dans la hiérarchie des liens.

Enfin bref je suis perdu.
Merci pour votre aide les gars

Cette discussion est classée dans : fond, liens, loadmovie, coup, hiérarchie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie [ par Lyriel ] Bonjour à tous.Je suis un grand grand débutant en flash.Voilà, je cherche à lancer via 1 swf d'autre swf à la suite.J'ai cru comprendre que du coup le test de chargement et loadmovie [ par malkavian ] Salut à tous...Pouvez vous me donner un piti coup de main pour tester l'affichage d'une image dans mon flash(mx)Je m'explique...- 1 - une image se ch le fond apparait entre les Loadmovie [ par zurgly ] Bonsoir; Je débute en flash et j'ai créer un menu avec des boutons, un swf qui appel d'autres pages swf, grace a la fonction load movie pour chaque b Probleme loadMovie et background [ par jobe06 ] Alors voila, j'ai fait un clip appeler "deux" de fond blanc, j'aimerai charger un swf appeler "identite" a l'interieur, pour ca j'ai utiliser loadMovi communication entre swf charger par loadmovie [ par jobe06 ] Bonjour, je suis entrain de faire un site internet en flash, sur mon swf princupale japel plusieur swf par loadmovie (jusquici tout va bien)... mon pr Placer un swf (loadMovie) dans le fichier principal [ par rikko_75 ] Bonjour, Je cherche à insérer un fichier swf, qui est un panorama déroulant, dans mon fichier principal, qui est l'interface du site. Mais lorsque je reactualiser un swf charger par loadmovie [ par jobe06 ] Bonjour, J'ai charger plusieur swf à la suite, quand je navigue sur l'un d'entre eux, et que j'en appel un autre, le premier ne se remet pas au début cadence swf importé en loadMovie dans un autre flash [ par ehp ] Bonsoir, Je veux placer un swf avec loadMovie en gardant la cadence de celui-ci qui est différente du flash dans lequel je veux l'importer. Comment f liens dans clip [ par jaya ] Bonjour, Voici mon souci, j'ai une animation qui contient 5 clips qui sont des boutons, je voudrais leurs intégré un liens, mais je n'y arrive pas, UIScrollBar sur Flash CS3 avec plusieurs liens [ par Anat92 ] Bonjour, Sous flash CS3, j'aimerai savoir comment créer un texte avec un composant UIScollBar mais ayant plusieurs mot qui amène vers des liens. Comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales