begin process at 2012 05 26 12:37:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Besoin de conseil présentation de mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin de conseil présentation de mon site

vendredi 18 mai 2007 à 08:41:23 | Besoin de conseil présentation de mon site

Onyx46

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide | de conseils de votre part. Je suis étudiant et pour un projet, j'ai dû concevoir un site en Flash pour promouvoir les aspects multimédias d'une école.

Maintenant, je dois présenter mon travail face à 3 experts.

Si cela vous est possible, pourriez-vous me fournir des conseils sur quoi mettre en avant durant ma présentation.

(aspects techniques et les aspects clients).

Je vous remercie d'avance.

Meilleures salutations.

Cette discussion est classée dans : site, présentation, conseil, conseils, aspects

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message