begin process at 2012 05 26 12:37:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Besoin de conseil présentation de mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin de conseil présentation de mon site

vendredi 18 mai 2007 à 08:41:23 | Besoin de conseil présentation de mon site

Onyx46

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide | de conseils de votre part. Je suis étudiant et pour un projet, j'ai dû concevoir un site en Flash pour promouvoir les aspects multimédias d'une école.

Maintenant, je dois présenter mon travail face à 3 experts.

Si cela vous est possible, pourriez-vous me fournir des conseils sur quoi mettre en avant durant ma présentation.

(aspects techniques et les aspects clients).

Je vous remercie d'avance.

Meilleures salutations.

Cette discussion est classée dans : site, présentation, conseil, conseils, aspects

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conseil pour n00b motivé ^^ [ par Naku ] Salut a tous,Sympa vorte site sur les langages, je viens de le découvrir c'est une vrai merveille.Moi je suis n00b dans le monde du Flash :pJ'aimerai conseils pour mon site [ par alencredetesyeux ] bonjour , je vous ecrit car j'aurais aimé avoir quelques conseils pour mon site .http://declic.site.voila.fr/Je l'ai créé sur ( 2 fichiers html ) et i présentation d'animation et besoin d'aide [ par phargous ] phargous dit Bunny Débutant http://monsite.wanadoo.fr/patrickhargous/<SPAN lang=DE style="FONT-SIZE: 12pt; COLOR: red; FONT-F Conseil pour l'optimisation de chargement Flash [ par mephlobo ] Bonjour !Je cherche un conseil pour optimiser le temps de chargement d'un de mes sites.Pour naviguer dans les pages de ce site, j'ai créé un M Besoin de vos conseils en matière de sécurité [ par caraffucciu ] Voilà bonjour à tous,J'aimerais qu'on eclaire ma lanterne à propos d'espace sécuriser. En effet, j'aimerais créer un site fullflash dont une partie se présentation d'un site en flash [ par Icelow ] bonjour à tous,je me demandais, pour créer un site en flash, s'il est mieux que celui-ci s'ouvre dans une pop-up ou qu'il reste dans la fenêtre du nav Conseil et aide pour développement Mini SIte Flash AS3 [ par bastien211 ] Bonjour à tous, Cela fait un moment que je suis sur Flashkod mais ceci est mon premier post, je viens vers vous pour que vous puissiez me conseiller Conseil pour une animation [ par SeeYouLiberty ] Bonjour tous le monde, Voilà celà fait un petit moment que je cherche un tuto qui me permettrais de faire une animation comme sur ce site : http://ww Bouton dans un clip, problème [ par kaline007 ] Bonjour Je fais un site internet en flash, et cela commence par une petite animation qui mène directement dans le site. J'ai du faire toute mon anim Probleme de lien xml entre 2 serveurs.. [ par wiggy070 ] Bonjour, J'ai créé un site dont le domaine est enregistré chez OVH (j'ai déposé juste la page index.html car que 1mo de place) et je lui fais cherch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales