begin process at 2012 05 26 12:36:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

besoin d'un avis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'un avis

jeudi 27 janvier 2005 à 15:13:39 | besoin d'un avis

remus38

Salut,
j'ai creer un site avec un ami où on a mis quelque jeux flash que l'on a créé nous même et j'aimerais avoir un avis objectif sur ces jeux.
L'adresse est : [ Lien ]
Notre plus gros probleme reste les graphismes et les idées de jeux.
Merci
jeudi 27 janvier 2005 à 16:25:44 | Re : besoin d'un avis

John_Doe_88

En une phrase : c plein de bugs et c vraiment tres moche.
Ca sert a rien de les mettre en ligne si vous donnez pas un minimum envie d'y jouer (ou meme seulement d'aller sur le site, particulierement moche lui aussi). Il faudrait aussi mettre un titre aux jeux et un mode d'emploi tout le temps.
Le premier :aurait pu etre beau mais vous avez mis un vieux quadrillage et une ligne rouge pour delimiter  le cadre ! Et aussi bug quand tu reste contre un bord -> les ennemis ne peuvent pas te toucher.

Le 3e : c moche, on ne sait pas quoi faire(j'ai toujours pas reussi) et les bulles ne rebondissent pas vraiment quand elles touchent les bords

Les lettres :vraiment tres tres moche

Enfin excuse si je t'énerve, j'ai essayé d'etre objectif et la ton site il est totalement inutile

jeudi 27 janvier 2005 à 19:36:12 | Re : besoin d'un avis

remus38

ok c'est un peu dur mais c'est objectif et honnete
Merci
jeudi 27 janvier 2005 à 20:05:36 | Re : besoin d'un avis

John_Doe_88

Enfin oui je sais que g pas été tendre. Et c cool que tu le prenne sans t'enerver.
C con parce que on voit que vous savez faire : les jeux marchent a peu près, mais c tout ce qui va autour qui manque. En fait la vous avez fait juste le code et il faut dessiner et faire une interface qui donne envie de jouer.
Bon courage...

Et sinon vous trouvez pas d'idées de jeux ?? C curieux ca tout de même... Avec tous les vieux jeux a la con qui existent ? Sinon y a des sites de jeux en flash sur le web...

Cette discussion est classée dans : jeux, avis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

test de jeu en ligne [ par vbsvannes ] Bonjour à tous,J'essaye de développer sur mon temps libre des petits jeux en flash. J'aimerai avoir votre avis sur l'ergonomie de ces jeux.Je tiens à Votre Avis [ par inovartis ] Bonjour à tous!Je susi chef de projet chez Inovartis et j'aurrais besoin de votre opinion sur notre site.Alors si vous pouviez nous payer une petite v Jeux de grattage [ par thedragon25 ] Bonjours, je suis en train de faire des jeux de grattage en flash et mon problème est que je voudrais attacher une image d'une pièce a mon cursuer pou variable aleatoire dans une zone texte dans jeux de grattage [ par thedragon25 ] Bonjours, je fais des petits jeux de grattage et j'aimerais savoir comment inclure dans la zone gratter une zone de texte pouvant avoir une variable a Recherche conseils pour jeux à la "double dragon" [ par RenU ] Bonjour à tous! J'essaye de créer un jeux à la "Double Dragon", mais étant débutant je ne vois pas comment scipter tout ça :/ Explication pour ceux jeux de bonhomme pendu sur flash [ par kd18 ] salut, j'aimerai savoir s'il y a du code ou un tutoriaux pour un jeu de bonhomme pendu"hangman" de flash que je pourrais utiliser comme une base pour jeux windows [ par neoblakman ] salut à tous,je m'appelle John, je travail dans une boite, et a mon arrive ce matin , je voulai me faire un petit flipper mais un enculé a viré tous l Avis sur mon site [ par dragonovitch ] à tous,   J'aimerais votre avis sur ce site.  C'est le site d'un comptable fiscaliste contenant un moteur de recherche pour r Créer un jeux comme Habbo hotel [ par dydjy940 ] BONJOUR, j'aimerez que quelq'un m'aide a  créer un chat/multi-joueur en ligne comme Habbo HotelSi vous avec des connaisances merci de proposer des tur probleme _root [ par martialb75 ] Bonjour, J'utilise flash plus comme un designer qu'un codeur. J'ai téléchargé les sources d'un jeux simple mais fun. Il fonctionne a merveille mais je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales