begin process at 2012 05 26 12:35:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

besoin d'avis sur un site...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'avis sur un site...

dimanche 12 septembre 2004 à 21:29:18 | besoin d'avis sur un site...

willtribe

bonjour à tous, j'aimerai avoir votre avis sur un site que j'ai réalisé il y a peu de temps. C'est la version 1.0 et j'attends vos remarques pour faire des modifs et ainsi l'améliorer.
merci d'avance.

dimanche 12 septembre 2004 à 21:30:05 | Re : besoin d'avis sur un site...

willtribe

alannès.com - la forge
dimanche 12 septembre 2004 à 21:52:05 | Re : besoin d'avis sur un site...

SuperDevy

Membre Club
Les graphisme déchire sa race Franchement bravo, c'est super joli

Mais quelques remarques néanmoins :
- Sur la deuxième page, ton visiteur peut chercher longtemps avant de trouver où cliquer pour rentrer.
- Pense aux internautes bas débit ! Tu les obliges à charger ton intro (ta photo) ... Je te conseille vivement de créer un menu HTML avec un lien sur les deux pages (index et forge). Celà a l'avantage de montrer rapidement et simplement ce qui est disponible sur le site, mais aussi de permettre à un visiteur qui revient de retrouver simplement et rapidement ce qu'il cherche sans avoir à tout faire défiler trois fois !
- Fait un lien "skip intro" sur les pages (index et intro)
- Il faudrait faire une détection du PlugIn FlashPlayer ; avec un dialogue qui s'ouvre :
"Ce site requière le lecteur Macromedia FlashPlayer, voulais-vous l'installer ?"
[oui] ouvre une fenêtre sur le site de Macromedia
[non] renvoi au menu HTML (que je t'ai conseillé de créer)

Voila, ça devrai améliorer l'accés pour les, novices et les pressés !
SuperDevy
dimanche 12 septembre 2004 à 22:34:44 | Re : besoin d'avis sur un site...

Burnside

Membre Club
Le site a un graphiqme super,

il est vrai que avec une connection adsl, pas de problème, j'ai regardé avec un 56k mortel, bcp trop lent.

Il est vrai que un plug in qui detecte la version du flash serait bien.

Sinon bonne continuation pour ton site.

Burnside.
lundi 13 septembre 2004 à 09:20:00 | Re : besoin d'avis sur un site...

oxigene

Je trouve ton site vraiment beau, par contre, le truc c'est qu'il faut voir qu'il faut cliquer sur la chaumière pour entrer dans le site, vu que t'as mis du flash pour cette page, profite en pour mettre une petite anim (une lumière par exemple) qui indique que c la qu'il faut cliquer, sinon met du html ca sera moins gros a charger.
Dernière chose, je trouve dommage que dans le site, quand tu clic sur un lien tu nous envoie sur du html.
Voilà, pour mes remarques.
Sinon, très bô boulot, bravo....
lundi 13 septembre 2004 à 09:41:07 | Re : besoin d'avis sur un site...

willtribe

tout d'abord merci pour vos réponses,
il faut vraiment que je vire ces popup... moi non plus j'aime pas du tout mais le temps m'était compté !!
pour ce qui est de l'intro c'est pas génial non plus mais ne vous inquiétez pas la version 2 du site est en cours, parceque là, la navigation n'es pas facile du tout j'en suis conscient mais j'avais pas le temps de faire mieux, maintenant oui. alors je note toutes vos remarques !!! merci

par contre je voulais savoir si quelqu'un avait un script de panorama guidé par la souris mais uniquement quand on reste cliqué ou alors guidé par les flèches du clavier...
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : site, avis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

votre avis m'interresse [ par conceptweb ] Bonjour tout le monde,J'aurais voulu avoir votre avis sur mon site.www.new-sound.fr.stCordialement.P.S : je cherche un emploi en tant que Webdesigner, Demande d'avis sur site flash [ par Vinvine ] Que pensez-vous de mon site réalisé en flash, html et php???Mon menu est pas mal non??? et en plus il pèse seulement 32ko!Tous les dessins sont faits Flasheurs pro, votre avis svp ? [ par Lewil ] Bonjour les pros du flash ! d'abord merci à tous pour les exemples de codes que vous avez posté par ci, par là sur ce site, ca m'a permis de démarrer avis: site flash [ par gothard ] Bonjour à tousOk, je reviens ici avec mon site....Apès de petites vacances, j'ai pu procedé à une legere amelioration de mon site.Les problemes que mo J'aimerai un avis sur mon site ! [ par flashchris ] Voilà, en ce qui concerne la programmation Flash je suis nul sans être nul lol.Je m'explique : En flash, je suis un autodidacte qui apprend les choses VOTRE AVIS SUR MON SITE [ par wal555 ] je viens de finir mon site et je voudrais avoir votre avis.tout les compmentaires sont bon a prendre (si vous avez des suggestions pour une améliorati Avis sur mon site [ par dragonovitch ] à tous,   J'aimerais votre avis sur ce site.  C'est le site d'un comptable fiscaliste contenant un moteur de recherche pour r votre avis sur mon site [ par cessart ] www.cess-workshop.com bonjour!!! si vous avez le temps....donnez moi votre avis sur ce site il est encore en construction. J'avais un soucis au niv votre avis sur mon site [ par sachaaa ] bonjour j'aimerais avoir votre avis sur mon site je voulais faire un truc tres professionnelhttp://neuillygolf.com/david/toutes les critiques sont les Probleme lien entre pages flash8 [ par zorzinou ] Chalut,Je suis en train d'essayer de créer mon premier site internet avec flash 8 et un petit problème se pose à moi.J'ai créer un projet flash (qui r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales