begin process at 2012 05 26 12:35:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide

jeudi 8 février 2007 à 17:24:49 | Besoin d'aide

peg1963

Bonjour je suis apres monter un site en flash, j'ai  un forfait en location avec un server flash media ils mon fourni un logiciel deja premonter avec tout les aplication pour faire du chat et du chat avec 3 web cam je veut passer a 6 web cam..
Ma question est la suivante comment je fait pour ajouter des des web cam sur ce logiciel on ma dit de loader flash 8 professsionel ce que j'ai fait mais je n arrive pas a trouver comment rajouter ses meme web cam, dois je passer dirrectement par flash ou je doit passer par front page dabord ??
A l'aide SVP

Peg

Cette discussion est classée dans : aide, web, flash, passer, cam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide [ par peg1963 ] Bonjour je suis apres monter un site en flash, j'ai  un forfait en location avec un server flash media ils mon fourni un logiciel deja premonter avec Flash dans HTML ? [ par Tangooz ] Bonsoir, Je suis un novice de chez SuperNovice, j'annonce la couleur comme sa je me paierai moin la honte J'éssais tant bien que mal de faire Aide flash player shockwave [ par bob1950 ] Bonjour,je dois réaliser une petite animation en flash 8.0. A une certaine époque, le player de flash s'installait tout seul si celui ci n'etait pas p Aide flash player shockwave [ par bob1950 ] Bonjour,je dois réaliser une petite animation en flash 8.0. A une certaine époque, le player de flash s'installait tout seul si celui ci n'etait pas p [Flash MX] Aide sur les images (effets, mouvements...) [ par maelle_juju ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon projet doit se realiser en actionscript. Je dois trouver des effets à effectuer sur des images. Or sur Proxy [ par hyunkel69 ] Bonjour, je suis débutant en Flash et j'ai créer un composant qui permet d'aller sur le net et d'affiche des images stocké en cliquant sur le nom corr Mettre du son sur un site web réalisé sur flash [ par kizper ] Bonjour j'aimerais savoir comment je peut faire pour mettre une musique sur mon site et quelle continu même quand le visiteur change de page. Et aussi aide de flash [ par Safireo ] Salut ! Je me suis mis depuis peu au flash. J'utilise Flash 8. Comme toujours, dès que je commence un nouveau "langage", je suis très heureux de pouv Anime Flash pleines de bugs - Besoin d'aide! - Merci! [ par marvin42 ] Bonjour à tous! J'ai fait une anime  mais quelques bugs persistent et j'ai aucune idée du comment du pourquoi. J'ai besoin de régler ça rapidement m Passer une variable dans une animation flash [ par riziere2004 ] Salut !Voilà, je voudrais savoir comment passer le contenu d'une variable dans flash ?Par exemple : j'ai une variable (extérieure à flash) qui contien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales